16 juin 2009

Sentir le fleuve... les 2 pieds dedans!

En route à 10h avec un bébé, je suis pas mal impressionnée de notre efficacité! Faut dire que je commence à être pas mal hot pour mettre les choses dans l'auto, tâche qui ne laisse aucune place à l'improvisation quand on refuse de s'acheter une mini-van!
La destination du jour: le Parc du Bic, où l'on s'amuse follement à 3 pour la modique somme de 7$! Excellent deal! Emile est des plus mignons dans son porte-bébé, que Papa et Maman portent à tour de rôle! Faut bien se mettre en forme!


Quoi de mieux pour se sentir vraiment en vacances que de se mettre les pieds dans l'eau! Plutôt fraîche, disons! Mais la fille de Sept-Iles en a vu d'autres!


Muir Woods?? Non, le Parc du Bic! D'ailleurs, le sentier Le Miquelon offre une vue imprenable sur... les moustiques! Disons qu'on l'a fait plus vite que prévu!

Emile a pris son rôle de tondeuse officielle très au sérieux!

On a beau avoir pique-niqué dans le Parc, une bonne petite bière en fin d'après-midi à la Brasserie Artisanale Le Bien, Le Malt de Rimouski, ça descend bien! D'autant plus que leurs petites assiettes dégustations sont toutes très appétissantes, dont celle-ci, qui réunissait sur une même planche les produits de nombreux arrêts gourmands qui nous tentaient mais qui n'adonnaient pas trop trop... Une bière, plein de coups!

Martin voulait passer son chemin, mais la réponse fut instantanée: "C'est pas question que TVA nous casse les oreilles depuis des mois au sujet de l'Onondaga et qu'on ne l'aura pas vu!" Alors voilà, mesdames et messieurs, pour vous, l'Onondaga sorti de l'eau!! Grosse bibitte, comme on dit!!

1 commentaire:

Sophie B. a dit...

Salut!

J'voulais juste dire: c'est cool que tu lises mon blogue Cindy et que tu laisses des commentaires. Ça fait toujours plaisir, vraiment :)

À bientôt, ici ou ailleurs!

Sophie B.