07 juin 2009

Dialogue avec moi-même

Encore une fois ce matin, la grande athlète que je suis (hum-hum...) a alongé un petit peu son parcours pour atteindre un nouveau sommet: 3km!!!! Le tout en gardant un rythme sous les 7min/km!! Quelle sensation!!
C'était aussi la première fois dans ma longue carrière de joggeuse que je n'avais pas à combattre mon moi-même pour me rendre jusque chez nous! D'habitude, le dialogue de fin de parcours ressemble à:

Mes jambes: " - Ok, c'est assez, on est tannées, on arrête!"
Cindy: " - Quoi?? Ben y'en est pas question! On continue, allez, la porte est juste là, là, là-bas!"
Mes jambes: " - Es-tu folle?? On se rendra jamais jusque là! Non, on arrête!"
Cindy: " - Aye, c'est moi qui commande, pis je vous dis qu'on continue! Allez, là, on est presque rendues!"
Mes jambes: " - Aaaaaaaaaaahhh! On veut arrêter!"
Cindy, monte le volume du ipod: " - Hein? Quoi? Je ne vous entends plus! Tra la la la lère!!"
Mes jambes: " - Ben si c'est comme ça, on va te pomper l'air, nous, tu vas voir!"

Et le dialogue s'achève ainsi, à la porte de chez-nous mais à bout de souffle! Eh bien ce matin, c'était plutôt:

Cindy: " - Bon, ben on est rendues!"
Mes jambes: " - Hein? Quoi? Déjà?? Mais on aurait pu faire ça toute la journée, nous! T'es ben plate!"

J'aime mieux ça! :D





Pas un gros changement au fond, j'ai juste continué jusqu'à L-O David au lieu de revenir tout de suite par Everett, mais ça fait le travail!

Aucun commentaire: