24 juin 2009

Manger du sable à Sept-Iles

Voilà! Notre périple nous a amené jusqu'à Sept-Iles, d'où vous pouvez maintenant admirer Martin, sur le bord du Quai, en SHORTS, un 22 juin!! Juste cette photo-là, ça fait mes vacances... alors imaginez le lendemain, quand le même Martin a trempé ses petites orteils dans l'eau! Pas longtemps, là, mais quand même!

Sur les traces de son papa, Emile a trouvé très amusant de se mettre les pieds dans l'eau et de manger du sable pour la première fois!

Et pour faire passer le sable qui sera resté en travers de la gorge, quoi de mieux qu'une bonne Molson Dry?? (N'appelez pas la DPJ tout de suite, il a juste goûté le goulot, pas le contenu de la bouteille!!)

C'est ensuite par un temps radieux et beaucoup de degrés Celsius que nous sommes allés nous promener sur l'Îles Grande-Basque, le secret le mieux gardé de la Côte-Nord, selon Martin. Une bonne randonnée juste assez difficile pour sentir l'effort, pas trop pour en être exténués... une bonne journée en couple, Emile s'étant fait garder par Mamie et Papi!

Point de vue sur la plage

Une petite pause au sommet du Belvédère de 80m, avant de redescendre


La brume entre en ville, juste au moment où on quitte l'Île

La récompense!

Aucun commentaire: