04 janvier 2009

Trip à quatre!


La communauté "blogueuse" de Villeray s'agrandit!

En effet, nos amis Sophie et Pat, voisins de quelques coins de rue, se lancent dans l'aventure à l'occasion de leurs quelques péripéties autour du globe. Pourquoi Trip à Quatre s'il s'agit du blog de Sophie et Pat?? Eh bien parce que Pat part avec Eric (euh, ben lui on le connaît pas!) faire du ski dans l'Ouest pendant que Sophie part avec Maman Michèle (que l'on ne connaît pas personnellement mais dont on connaît la tendance à courir après les Talibans!) à Barcelone! Le jeune couple poursuivra ensuite sa folle épopée à Buenos Aires jusqu'au 31 janvier...
Ah, les blogs de voyage! Bonheur!! J'espère bien pouvoir inclure une série d'articles provenant d'une contrée lointaine (ben je veux dire, plus loin que Sept-Iles... quoique, c'est déjà pas mal loin quand on y pense!) sur le nôtre dans un avenir pas trop éloigné... De plus, comble de l'envie, le blog de Pat et Sophie présente quelques options que, malgré mes efforts soutenus, je n'arrive pas à installer sur le nôtre... grrrr... Bon, allez, assez lu ici, allez plutôt lire là-bas tripaquatre.blogspot.com ... et avec un peu de chance, le blog restera ouvert à leur retour pour raconter les mésaventures de Sophie-qui-achète-de-la-nourriture-pour-chien-à-son-chat ou encore Sophie-en-robe-de-chambre-sur-le-toît-de-son-voisin-à-2-heures-du-matin-qui-court-après-son-chat!

2 commentaires:

sophie a dit...

Ahhhhhh! Je viens de voir ce post! Merci! Merci!
C'est trop bizarre, souvent je n'arrive à lire les posts sur votre blogue que 2 semaines après qu'ils aient été postés! Comme celui-ci, celui du traîneau, de ta fête, etc., je n'ai pu les lire qu'à partir d'aujourd'hui, car avant (jusqu'à hier) ils n'y étaient pas! Étrange!
Et dis-moi quelles sont ces fonctionnalités que tu n'arrives pas à installer, ça me fera plaisir de t'aider! :-)

Cindy a dit...

hahahaha, si tu ne pouvais pas les lire, c'est qu'ils n'y étaient pas! Je ne les avais pas encore postés!! Disons que j'avais un peu de retard, et que le voyage à Sept-Iles, où l'ordinateur de mes parents défie toute notion de patience, n'a pas aidé à la chose! Mais je me rattrape tranquillement!
Et pour les différentes fonctionnalités que je n'arrivais pas à trouver, c'est que je n'avais pas l'onglet "Mise en page", mais en faisant une mise à jour du blog, il est apparu! Comme quoi votre blog m'a forcé à rajeunir le nôtre! Mais tout ça s'en vient dans un prochain article!
:)