08 janvier 2009

30 ans et toutes ses dents!

Ben oui, 30 ans! Déjà!
Mais curieusement, le coup de vieux n'est pas venu comme je l'attendais! En fait, il n'est pas venu du tout. Pourtant, à 25 ans, j'en avais mangé tout un!
C'est peut-être parce que, quand j'étais toute petite, j'avais une vision assez précise de où je serais rendue à 25 ans, et que finalement, je n'y étais pas du tout! Moi je pensais qu'à 25 ans, j'aurais un mari (ben oui, quand on est toute petite, on pense toujours qu'on va se marier avec un beau prince charmant!), 2 enfants, une maison, tra la la... Dans les faits, la journée de mes 25 ans, j'étais célibataire dans un demi-sous-sol 3 et demi, avec une job intéressante mais envers laquelle je devenais un peu paresseuse et une vie sociale, disons que j'aurais voulue plus palpitante! Toute une claque!
Mais voilà, à 30 ans, j'ai un chum que j'adore (oublions le mari, c'est loin d'être une priorité!) qui fait toujours les mêmes blagues, mais au fond c'est pour ça que je l'aime aussi, un beau bébé en santé qui fait ses nuits, une famille et une belle-famille absolument merveilleuses et pas compliquées (un exploit, diront certains!), des amis sur qui je peux compter, un emploi et des collègues de travail stimulants, un gros chat toujours prêt à faire des gros colleux lorsque nécessaire, pas encore de maison mais un logement plus que confortable, et puis, ça ne saurait tarder (moyennant un bon montant à la loterie, mettons...) Alors vraiment, qu'est-ce que je pourrais demander de plus? Retourner à 25 ans?? Non, pas question... à part pour le body peut-être... :P

Devinez le cadeau que mon Amoureux m'a offert pour ma fête...

4 commentaires:

sophie a dit...

Ça donne le goût d'avoir 30 ans et d'être heureuse comme toi!
Bonne fête! :-)

Anonyme a dit...

Ben la madame!!!! Tu peux pas nous laisser dans le suspense comme ca!!!! Cé quoi ton cadeau?

DEs billets pour André Sauvé ????(Martin lui ressemble étrangement sur cette photo!!!!)

Cindy a dit...

Bingo Karen!! Ce sont des billets pour André Sauvé annoncés avec une photo qui me fait rire à tous les jours depuis! hahahaha

Anonyme a dit...

Ahahaha!!! J'ai percé le mystère!!! Il est tres drole ton amoureux!!! :) Quel beau cadeau!
Karen xx