09 janvier 2009

En traîneau!

Ça y est, elle est arrivée! La plus belle invention depuis le lave-vaisselle et j'ai nommé: le traîneau Pélican! Je ne sais pas pour vous, mais moi, y'avait pas ça dans mon temps! Merveilleuse petite chose, ce traîneau vous permet d'arrêter de sacrer contre les trottoirs pas ou mal déneigés ou glacés et Marcel Tremblay qui vous dit de mettre des crampons parce qu'il n'arrive à faire sa job comme du monde et de profiter de l'hiver tout en gardant bébé bien au chaud, à la fois à cause de ses 36 couvertures polar et de la protection offerte contre le froid, le vent et la neige par le toît rétractable qui fonctionne beaucoup mieux que celui du Stade Olympique. En prime, l'engin permet aussi de se faire des amis étant donné le nombre de personnes qui vous arrêtent dans la rue soit pour se trouver cool d'en avoir un pareil, soit pour savoir où vous l'avez pris!

Voyez, c'est à ça que ça sert, un Parrain et une Marraine! MERCI!!!


Première étape: emmailloter Bébé et l'emballer dans plein de couvertures pour son plus grand confort!

Ensuite, on zippe le tout par derrière et on met ça sur le trottoir enneigé (ouin, parce qu'il y a juste ça ici maintenant!) Entre-temps, Bébé devrait s'être endormi...

et on part faire nos emplettes! Youpi!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tout mignon et pratique mais peut-on dire que les bébés "prennent l'air" ?

Cindy a dit...

Oui oui, il y a des trappes à air sur les côtés! Et puis, quand il fera beau beau, on pourra enlever la housse! En attendant, ça permet de sortir même si la météo est borderline!