23 mai 2007

Bilan de convalescence

À l'aube de mon retour au travail (littéralement puisque je retourne travailler ce matin même), vient le temps de prendre quelques secondes de recul pour se poser les questions existencielles de la vie. D'où viens-je? Où vais-je? Quel est le bilan de cette épreuve? En gros, qu'est-ce que j'ai fait en 6 semaines?
  • Lire :D
  • Dormir :D
  • Me faire bronzer (juste un peu, :D)
  • Terminer l'album de notre voyage à Paris... et celui du Maine en 2004!
  • Acheter des sandales en en essayant seulement une
  • Commencer un scrapbook avec tous les articles Vacances-Voyages accumulés depuis 2 ans
  • Tomber 3 fois dans les 3 marches de notre balcon
  • Anéantir ma pile de journaux
  • Tenir notre (mon!) blog très à jour!
  • Tomber en amour avec Smallville et Tom Welling/Clark Kent
  • Confirmer mon impression que le campus de l'Université de Montréal n'a pas été pensé pour des handicapés, il y a bien trop de marches!
  • Ne pas faire de lavage!!!! :D
  • Apparendre l'espagnol (ben, commencer à...)
  • Rêver à mon prochain congé!

Aucun commentaire: