19 août 2006

Étienne en Tunisie

Un BBQ a été donné cet après-midi, rue Boyer, pour le départ d'Étienne, jeune journaliste globe-trotter, récipiendaire d'un stage en Tunisie!

Après un été à la radio de Radio-Canada où il a fait la joie de ses supérieurs, Étienne s'envolera le 10 septembre prochain afin de relever un nouveau défi: écrire politically correct dans "l'hebdromadaire" tunisien Réalités. En effet, la liberté de presse n'est encore qu'un rêve lointain en Tunisie... Nous vous tiendrons au courant de ses aventures! Bon voyage, Étienne! On gardera les bancs du Centre Bell au chaud pour ton retour!


Gageons que la belle Amélie fera des pieds et des mains pour aller rejoindre son homme en Tunisie

Marc-André et Marie-Eve, petit couple qui "fitte", étaient également de la partie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Et oui, il est parti aujourd'hui...ça va être long...c'est ça il faut croire être la blonde d'un journaliste ! Prend garde Cindy ton Martin, journaliste en devenir, pourrait bien te faire un coup pareil lui aussi dans quelques mois.

Ce n'est pas facile d'être celui qui reste, mais pour celui qui part, c'est tellement enrichissant que ça vaut le coup ! Qui sait, peut-être que Étienne va dégoter un emploi à l'étranger et j'irai le rejoindre afin que nous y vivions heureux...

Bon voyage Étienne !!