16 août 2006

Bedon sous le bistouri

L'invincible Bedon, source intarissable de testostérone, subira aujourd'hui l'épreuve ultime de la vie de petit matou: l'ablation de sa masculinité toute-puissante!
Depuis son arrivée en mars dernier, le petit félin semait la terreur sur son passage. "Pas moyen de faire la sieste tranquille! Toujours là à me sauter dessus juste au moment où je m'assoupissais... C'était très dur à vivre! Même moi, je n'étais pas tannant comme ca quand je restais avec Chatoune, mon ancienne coloc! Cette opération est vraiment une bénédiction!", nous a confié Paxil ce matin. (Rejointe au téléphone, la Chatoune en question a cependant jugé qu'il s'agissait d'un juste retour des choses...)
Léo aussi a gouté à la médecine de Bedon, et en garde un souvenir douloureux. "Ce petit vlimeux m'a empêché de faire mes besoins dans sa litière! Y'a toujours ben des limites!!!"
La diminution de la production de testostérone secondaire à l'opération laisse présager des rencontres plus amicales avec la race féline, de même que des nuits moins mouvementées aux heureux parents, Jean-François et Caroline. Nous souhaitons à Bedon un prompt rétablissement!

Aucun commentaire: