13 août 2006

Ana m'a souri!!!

Au tour de Martin cette année de se rincer l'oeil à la Coupe Rogers!

Oubliez Maria Sharapova, messieurs dames! La belle Sibérienne, éliminée en demi-finale à Los Angeles et passablement exténuée par un calendrier de folle, a décidé de passer son tour pour le tournoi des téléphones cellulaires qui commence officiellement demain au Parc Jarry. Elle nous donne donc le goût d'aller voir ailleurs. Et cet ailleurs, je vous l'annonce aujourd'hui en primeur, c'est du côté de la 19e joueuse mondiale, Ana Ivanovic, un pétard serbe absolument sublime, que vous allez le trouver. Oui, oui, je vous le dis aujorud'hui – et on s'en reparlera dans un an –, la prochaine "it girl" du tennis sera cette charmante demoiselle de 19 ans, dont le site web laisse déjà entrevoir tout son potentiel showbizness.
Faites donc une pause à ce moment ici (comme disait Jean Chrétien) pour aller jeter un coup d'oeil – si vous ne l'avez pas déjà fait – aux photos ultra-sensuelles que vous pouvez voir en cliquant sur l'hyperlien ci-dessus. Et ensuite, une fois revenu à ce blogue, réalisez, je vous en prie, que le mannequin étourdissant que vous avez vu est cette même jolie jeune fille qui m'a offert cet irrésistible sourire que vous pouvez voir ci-dessus. Je vous le jure, elle m'a vu allonger le bras pour la croquer en photo et, glamour girl qu'elle est, elle m'a envoyée dans les vapeurs en me déployant sa dentition irréprochable. Ça s'est passé aujourd'hui, le 13 août 2006, et cette date passera sans doute à l'Histoire comme le moment où j'ai fait face au démon de la tentation et où je lui ait dit: "Arrière, Belzébuth! Mon coeur appartient à Cindy de Sept-Îles, et tes charmes n'auront aucun effet sur moi!"

Cela dit, permettez-moi d'insister: c'est à moi qu'elle a souri comme ça!!!

Samedi après-midi, Cindy s'est prise de sympathie pour la jeune Ukrainienne de 18 ans Olga Savchuk, classée 92ième au monde, après voir pu admirer sa technique parfaite et son service puissant...


Martin, de son côté, a surtout remarqué que son petit short lui seyait à merveille

On se rappellera que l'an dernier, c'est Cindy qui avait fait l'envie de tous, mais surtout de toutes, lors de la finale Agassi-Nadal à deux sièges du très chauve James Hyndman...

La sagesse...

Et le beau petit body!

Le spectacle n'était pas seulement sur le terrain...

Pierre-Luc Barrette, vieux pote du secondaire, a accompagné Martin au tennis et s'est plié à tous ses caprices, notamment la collecte rigoureuse d'échantillons gratuits à la Promenade des sportifs, les déplacements fréquents entre les courts, de même que la pose "poignée de main de politicien à une épluchette de blé d'Inde dans le fin fond du comté" pour la photo souvenir.

1 commentaire:

MartinV a dit...

C'est drôle mais maintenant chaque fois que je vois James Hyndman, je rajoute toujours dans ma tête le qualificatif-superlaté "très chauve"...