

Jeune famille du quartier Rosemont (l'auriez-vous deviné?) qui s'amuse en montrant aux parents et amis les moindres faits et gestes de la vie quotidienne!
Gageons que la belle Amélie fera des pieds et des mains pour aller rejoindre son homme en Tunisie
Marc-André et Marie-Eve, petit couple qui "fitte", étaient également de la partie
Au bord de la route 138, un petit sentier mène à la Chute Manitou, haute de 35m. Le spectacle y est ravissant! "
Le reportage a plongé Martin dans ses souvenirs. "Ça donne le goût d'y retourner!" s'est-il exprimé, mélancolique... Crains pas, mon pit, c'est pas comme si t'avais le choix!
Cindy et Julie, fières résidentes HMR, ont tétanisé la foule avec les résultats de leur étude pharmacoéconomique
Martin, de son côté, a surtout remarqué que son petit short lui seyait à merveille
On se rappellera que l'an dernier, c'est Cindy qui avait fait l'envie de tous, mais surtout de toutes, lors de la finale Agassi-Nadal à deux sièges du très chauve James Hyndman...
La sagesse...
Et le beau petit body!
Le spectacle n'était pas seulement sur le terrain...
Pierre-Luc Barrette, vieux pote du secondaire, a accompagné Martin au tennis et s'est plié à tous ses caprices, notamment la collecte rigoureuse d'échantillons gratuits à la Promenade des sportifs, les déplacements fréquents entre les courts, de même que la pose "poignée de main de politicien à une épluchette de blé d'Inde dans le fin fond du comté" pour la photo souvenir.
Divan-Gris dans des jours meilleurs, s'adonnant à son activité préférée...
Nous annonçons donc en grandes pompes aujourd'hui l'arrivée de la nouvelle recrue, obtenue à bon prix du club-école Léon. Après six semaines d'attente angoissée, le nouveau venu s'est parfaitement adapté à son nouvel environnement et est maintenant une source inestimable de confort et de siestes de milieu d'après-midi. "Il s'agit vraiment d'un excellent rapport qualité-prix, à la fois au niveau du confort (et j'en sais quelque chose, moi qui dort plus de huit heures par jour!) et des tracas de ménage, puisque la couleur ne laisse aucunement paraître les quelques poils par-ci par-là que ma mère m'accuse injustement de laisser tomber", nous a rapporté Paxil, tout à fait satisfait de la nouvelle acquisition.
Le nouveau sofa, tout frais déballé...
Pépère expliquant à Amélie Dussault, avocate en devenir chez Ogilvy Renault, les rudiments de l'épluchage du Publi-Sac.
De tous les amis de Pépère, seul Marc-André Brazeau, batteur du groupe émergent Band de garage, partage son intérêt pour le prix du filet mignon chez Adonis.
Partout où il doit apporter sa propre viande, Pépère Constant provoque la stupéfaction auprès des autres invités. "J'ai jamais vu un rib steak à ce prix là!", s'était exclamé Martin Vaillancourt lors d'une soirée qui s'annonçait bien arrosée. Martin V. connaît Pépère depuis 1990, année lors de laquelle leur amitié est née par le simple fait d'avoir le même prénom. Ils ont par la suite formé un duo de badminton appelé les "Fightin' Martins", qui a semé la terreur lors du cours d'éducation physique de secondaire 2, et ce jusqu'à leur élimination dramatique en trente-deuxième de finale.
La foule se pressait, ce soir, sur le tapis rouge pour assister à la mise en fonction officielle de notre blog, près d’un an après sa mise en chantier initiale ! Tous s'impatientaient déjà de pouvoir suivre enfin, tel un téléroman, les péripéties de notre vie de jeune couple montréalais du très branché quartier Villeray, plein de beautiful people (on l’a vu à la St-Jean !) et de plus en plus plein d’amis !
Les présentations obligées ont donc été faites devant un auditoire en liesse:
Martin, originaire de l’Ile-Bizard (d’où le comportement !), agent d’information pour l’instant, à l’aube d’une nouvelle vie…
Cindy, originaire de Sept-Iles, traînée de force à Montréal par un « qui m’aime me suive ! » invitant, en train de finir sa maîtrise en pharmacie d’hôpital et qui va recommencer à avoir une vie d’ici 17 jours…
Paxil, originaire de St-Ludger en Beauce, le véritable mâle dominant de la maison, guidoune de service, prêt à tuer pour une caresse… (mais pas aggressif pour une cenne quand vient le temps de sauver sa peau, parole de Bedon!)
"Je ne peux attendre! Quand pourrons-nous avoir les nouveaux développements au sujet de la nouvelle vie de Martin? Qu'arrivera-t-il de vos prochaines vacances? Auront-elles seulement lieu???" demandait une fan endiablée. Toutes les réponses à ces questions, et bien plus encore, au cours de nos prochains reportages...