18 avril 2007

Phlébographie

Pas de grosses nouvelles aujourd'hui. Je suis allée passer l'autre examen, une phlébographie, cet après-midi pour me faire confirmer qu'il n'y avait pas de caillots dans les gros vaisseaux sanguins. Voilà, c'est confirmé! Très drôle quand même, parce que pour une phlébo, on doit se faire piquer dans le pied pour qu'ils injectent de l'iode dans mes jambes, et tout le monde avait l'air de trouver ça ben épouvantable, une piqûre dans le pied, mais vraiment, comparé au Doppler d'hier, c'était a walk in the park!

En fait, j'ai ben failli pas l'avoir mon examen! Premièrement parce que le radiologiste trouvait que c'était pas si nécessaire que ça, et deuxièmement parce qu'il ne me trouvait pas de veine sur le pied. Il a fini par réussir à son dernier essai, et selon lui, je suis sa plus petite veine en carrière! Ben coudonc!

Fake c'est ça, il reste pu rien qu'à attendre que le caillot s'en aille!
Francine, qui a pris de son précieux temps pour m'accompagner à l'hôpital aujourd'hui, a aussi apporté ces belles fleurs! Merci Francine!!

Aucun commentaire: