20 avril 2007

Enfin, la saison des soupers dehors!!!

Bon, on se trouvait ben fins le 1ier avril avec notre petite bière sur la terrasse, mais on s'est fait ramasser avec 3 tempêtes (bon, chutes de neige, disons) depuis. Mais là... LÀ... voilà, aujourd'hui, un beau 23 degrés, les sandales, les T-shirts, tout plein de cyclistes devant chez nous puis tout là!! Et surtout, la saison des soupers dehors qui reprend (au moins pour la fin de semaine, faut pas être trop optimistes, on s'est fait avoir déjà!) Youhou!!!! Et qu'est-ce qu'on fait après un souper dehors?? On va chez Dairy Queen!!! Youhou!!!!

Le King du BBQ reprend du service!

Petit bulletin de santé en passant: le pied désenfle, je commence à voir mes chevilles et l'espace entre mes orteils, la couleur redevient normale, la phlébite s'en va et je suis capable de prendre ma douche toute seule (bon, avec un petit banc de petit vieux pis ça me prend une heure, mais c'est une victoire en soi!) Si c'est pas des bonnes nouvelles ça! "Ils m'auront pas ces morons là!" Go Habs Go!
Mon nouveau meilleur ami (le banc, pas le chat!)

Aucun commentaire: