24 février 2007

L'homme le plus chanceux... après Martin!

Vous avez été nombreux à réagir à l'un de nos blog, l'automne passée, où nous vous avions présenté Geneviève, alias Minou, la plus belle célibataire de Montréal. Or, sachez que la belle a trouvé chaussure à son pied en la personne de Sébastien, alias Patate, qui a fait sa première apparition publique ce samedi, à notre domicile.
Attendu par une meute de journalistes voulant être les premiers à capter sur pellicule le visage de celui dont le nom est sur toutes les lèvres, c'est sous une pluie de flashes et sur un tapis rouge digne des Oscars que l'homme le plus chanceux du Québec (après Martin, bien entendu) a franchi notre porte à 19h tapant! Bien élevé, il avait apporté un excellent vin, et a d'emblée rencontré les deux critères d'admissibilité sur notre liste serrée: rendre Geneviève heureuse et aimer notre chat!
La soirée a donc été une réussite, tant au niveau social que culinaire, mis-à-part un nouveau dessert plus ou moins bien rodé... il va falloir s'en tenir aux profiteroles à l'avenir!

Le courant a passé instantanément entre les 2 hommes, l'un plus poilu que l'autre...

Geneviève nous a jeté par terre avec cette interprétation saisissante du tableau d'Edvard Munch, The Scream, représentant un Montréalais pure laine sur la Terrasse Dufferin, à Québec

Aucun commentaire: