18 février 2007

Presque trentenaire!

En fait, c'est pas qu'il ne se passait rien dans nos vies (ref:un autre petit bonheur de la vie), c'est juste que je pouvais pas encore en parler! Mes 3 dernières semaines ont, en fait, été grandement consacrées à deux choses: remettre Martin sur le piton après chaque défaite du Canadien, ce qui est en soi un travail colossal, et magasiner son cadeau de fête, la fameuse machine à espresso dont il me parle depuis notre première date (j'exagère à peine)! Quand même pas facile à magasiner quand on y connaît rien! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à son homme (avec l'aide financière de toute la famille!)
Heureusement en congé cette journée-là, nous en avons profité pour faire le tour des grands-parents, faire de la raquette sur le Lac des 2 Montagnes et souper à l'Ile-Bizard, question que Monsieur Constant se fasse gâter en grande! Même le Canadien lui a offert une victoire en cadeau! D'après les paroles du principal intéressé, c'était "vraiment l'fun ma fête!"
Voyez la surprise dans ses yeux!

Grand-Papa Paul tenait absolument à cuisiner lui-même un roastbeef pour son petit-fils

La balade en raquettes sur le Lac des Deux Montagnes a été des plus vivifiantes!

Il ventait assez pour que de téméraires planchistes se laissent glisser, portés par le vent

Bedon en a évidemment profité pour être cute!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour ma chère,
Il y avait quelques temps que je n'étais pas venue prendre de vos nouvelles, mais c'est maintenant chose faite. Mais quelle ne fut pas ma surprise de lire que tu n'étais plus allergique??? chanceuse. Je le suis maintenant et je trouve cela tellement difficille de devoir renoncer au crabe, pétoncles, clams, etc... tu m'encourages en me disant que tes problèmes sont réglés; si il y a un truc, j'aimerais bien que tu le partages avec moi. J'ai mangé des sushis au saumon et j'ai adoré... vous lire est un divin plaisir, bisous, France xxx

Pierre-Luc a dit...

Shiiiiiiiiiiiiiittt...

égal a moi même, j'ai passé tout droit pour te souhaiter bonne fête.

Désolé, c'est pas fin de ma part. Je te rejoint dans la 29aine dans pas long donc on pourra se le souligner...

Profite bien de ton restant de vingtaine!

PL