16 février 2007

Un petit bonheur de la vie

Je commençais presque à être jalouse: mon petit chat, mon petit chat à MOI, se couche sur son PAPA le matin pendant qu'il lit son journal, alors qu'il ne l'a jamais, JAMAIS fait avec moi. Une gifle en plein visage pour mon coeur de mère... Snif snif!

Mais ce matin, oh! Joie!, ce matin j'étais en congé, je me suis levée et installée confortablement sur le divan avec mon café et un bon livre, bien emmitouflée dans ma robe de chambre et une couverture polar, et mon petit chat est venu SE COUCHER SUR MOI!!!! Pendant une grosse demie-heure, on s'est collés à qui mieux mieux... jusqu'à ce que mes allergies prennent le dessus et que je sois obligée de briser ce moment de bonheur pour aller me moucher!

Si c'est pas ça le bonheur... :D

Il m'a évidemment été impossible d'immortaliser ce moment d'intimité entre moi et mon chat, mais voilà, vous êtes capables de vous faire une idée et de comprendre ma jalousie avec cette image...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

A quand le blogue de Paxil, jeune chat branché???