07 novembre 2006

Martin Constant, chef de pupitre

C'est demain que ce sera lancée officiellement la carrière radiophonique de Martin-F Constant! Promu chef de pupitre de politique fédérale de la salle de nouvelles de CIBL Montréal, M.Constant s'est dit emballé par ce nouveau défi. "C'est certain que je suis un peu nerveux, mais je tenais à ce poste et je me sens prêt. Cela constituera une solide expérience et une excellente carte de visite pour le futur. Et puis, ça devenait un peu malsain de rester à la maison comme ça..." Questionné sur cette nouvelle orientation fédérale, M.Constant a juré que c'est son amour pour la politique et non le désir de rencontrer Emmanuelle Latraverse sur la colline parlementaire qui a motivé son choix. Martin se produira sur les ondes du 101,5 FM tous les mercredis à 12h30, dans le cadre de l'émission Midi Libre et abordera cette semaine le sujet épineux des fiducies de revenu! C'est un rendez-vous!
Martin prend son nouveau travail très au sérieux.
On l'a surpris ce soir en train de se pratiquer avec un tube de pâte de tomates.

2 commentaires:

MartinV a dit...

Sincèrement, je t'offre toutes mes félicitations: ce sont de très bonnes nouvelles!



...ah, pis en passant, vive la chanson francophone.
YEAH!!

Catherine Bourgault et Pascal Mailhot a dit...

très drole la photo. Lol