04 novembre 2006

Faut me le dire

Je pense que vous le savez tous, mais je vais le redire pour être sûre que tout le monde le sache: contrairement à mon chum qui lit (de moins en moins) ses journaux le jour même de A à Z, moi je lis toujours mes journaux en retard. Parce que j'ai pas le temps de me taper tout ça dans la même journée, mais que ça m'intéresse quand même. Et puis, c'est moins long à lire quand on sait déjà ce que les nouvelles vont dire parce que ça fait 3 semaines que tu en entends parler. Et beaucoup parce que tout dans le journal n'est pas seulement de l'actualité (comprendre "qui doit être lu le jour même sous peine d'être périmé").
Et puis il y a ce qui est "entre les deux". Ce qui n'est pas nécessairement de l'actualité, mais qu'il faut quand même savoir dans un délai raisonnable. Les dates des spectacles à venir, par exemple. C'est ainsi que j'ai appris le 21 janvier dernier que Rufus Wainwright avait donné un spectacle en compagnie de sa soeur Martha, de leur mère et de leur tante...le 19 décembre. Et que j'ai appris 2 semaines plus tard que Gotan Project avait donné un show à Montréal. Et que les affiches de Death Cab for Cutie partout, c'était pas parce qu'ils sortaient un nouvel album, c'est parce qu'ils venaient donner un show ici. Et que j'ai appris ce matin que Ariane Moffat donnait un show au Métropolis hier soir...
Alors à partir de maintenant, je vous en supplie, la consigne est simple: quand vous savez que peu importe qui étant susceptible de m'intéresser le moindrement vient à Montréal, IL FAUT ME LE DIRE!!!!!
Merci!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Prochain spectacle d'Ariane, on pourrait y aller les quatres!...?
Non? J'ai un gros faible pour Ariane...

Cindy a dit...

Vendu!!!

Anonyme a dit...

J'ai beaucoup trop de choses importantes à te dire hahaha!