11 novembre 2006

2 ans!

Oubliez ça le Jour du Souvenir pour commémorer la fin de la guerre et les valeureux soldats tombés au combat! Le 11 novembre commémore maintenant "The New Era" (en opposition aux "Before Times"!)
Un programme double, donc, cette fin de semaine pour le deuxième anniversaire de notre couple! Tout d'abord vendredi, direction Laval pour la projection de Babel! C'est bon! C'est très bon! De la façon la plus simple, disons que c'est une histoire d'histoires qui tournent mal parce que tout le monde ne se comprend pas. Bon, en fait, c'est beaucoup plus élaboré que ça, et j'ai pas encore tout à fait réussi à saisir le sens profond, mais j'y travaille, et sachez que ça vaut amplement le déplacement (ne serait-ce que pour les pattes d'oie de Brad Pitt qui ne fait que s'embellir en vieillissant)!
Samedi, journée officielle de notre anniversaire, Dame Nature a participé à la fête en en faisant une journée où il n'y a rien de mieux à faire que de se coller!! C'est donc cela qu'on a fait! Et on a courronné le tout par un repas au délicieux restaurant Chez Yoyo, où le foie gras est divin et le mignon de boeuf fond dans la bouche... Malheureusement, ma côte de cerf était un peu brulée, mais tout s'est arrangé quand les profiteroles sont arrivés!
On appelle ça une belle fin de semaine!
Et qui dit 2 ans de Martin et Cindy, dit 2 ans d'un beau petit bambin blondinet, vedette de la famille Constant! Bonne fête Vincent!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow!.. C'Est fou comme ça passe vite... Je m,en souviens dont bien comme si c'était hier! Toutes mes félicitations les tourtereaux!