31 octobre 2006

l'Halloween

Jamais été une grosse fan de l'Halloween. Jamais été pâmée à l'idée de me déguiser. Mon dernier party d'Halloween date de l'époque où personne que je connaissais ne possédait de caméra numérique (d'où l'absence de photo pour accompagner ce commentaire). De toute façon, quand j'étais petite, il fallait mettre sa suit de ski en dessous de son costume pour pas attraper froid! Essayez d'avoir l'air d'une belle petite fée délicate avec un suit de ski en dessous de votre costume!
Mais cette année, je sais pas ce qui s'est passé, j'avais hâte de donner des bonbons! J'ai même regretté de ne pas avoir décoré la maison d'au moins une citrouille enflammée et quelques lugubres sorcières! C'est peut-être justement la petite fée en vert et rose de la garderie de l'hôpital qui est passée avec ses petits amis Spiderman chercher des bonbons à la pharmacie qui m'a donné le goût, mais toujours est-il que je sautais partout dès que la sonnette s'est fait entendre! Comble de bonheur, moi qui n'avais eu aucun Halloweeneux depuis des années, on se bousculait à ma porte et j'ai même manqué de bonbons!
Suis-je en train de me matantiser???

4 commentaires:

MartinV a dit...

Selon moi, la joie des 5 à 7 branchés décrits 2 "postings" plus haut a précisément pour but de retarder le processus de "matantisation"...

Ca va bien, continue le traitement. ;)

Anonyme a dit...

Hummm... curieux ce manque d'intérêt pour l'Halloween.... Je me rappelle un certain 3 1/2 à Charlesbourg où il y avait des toiles d'araignées et autres "horribles" choses, jusque dans la toillette!!!!!!!! Étais-ce pour faire compétition avec une amie crinquée que tu aurais côtoyée à l'époque?!?!?

Cindy a dit...

Ah je l'avais presque oublié celui-là... avec les fameuses traces de bas "voyons-c'est-ben-sale-icitte!" hahahahaha

Anonyme a dit...

ah, ben celles-là, je les avaient oubliées moi aussi!!! hahaha!