16 octobre 2006

Le 202 229 reprend du service

Ben oui, hein, parce que c'est bien beau 7 semaines de vacances, mais il faut quand même gagner sa vie! C'est donc bien reposée et remplie d'assez dénergie pour recommencer à sautiller sur place sans cesse, mais n'ayant pas eu le temps de faire la moitié des choses que je voulais faire pendant mes vacances, que j'ai repris le chemin bien connu de Maisonneuve-Rosemont ce matin pour retrouver la bande de joyeux lurons de la pharmacie!
Baptême du feu: la pharmacienne qui devait faire ma formation à l'urgence était malade, alors Go! Apprends toute seule! Non, non, j'ai quand même eu quelques coups de main, à travers les nombreuses courses de la journée: un numéro d'employée ici, un mot de passe là, une signature ici, une inscription là...
Bref, grosse journée, je suis fatiguée, mais c'était vraiment l'fun de revoir tout le monde et de me réapproprier mon titre... et mon numéro de pharmacienne!

Aucun commentaire: