04 avril 2008

Un petit poulet!

Ben voilà, la prochaine nouvelle dont on avait le goût de parler méritait que l'on attende un peu... Mais voilà, maintenant qu'on l'a vu "en personne", on peut l'annoncer ouvertement: on va avoir un petit poulet!!! ou une petite poulette!!

L'échographie d'aujourd'hui avait pour but de "dater" cette petite peanut de façon à connaître son âge un peu plus précisément, et elle s'est avérée très utile parce que Bébépou est plus vieux de 2 semaines que ce que l'on avait compté (comme quoi les tests de grossesse ne sont pas toujours aussi précis qu'on pourrait espérer!) Il a donc déjà 11 semaines, et sera très attendu autour du 25 octobre 2008!

Un petit bébépou de 11 semaines qui mesure 40mm et qui bougeait déjà avec énergie!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations à vous deux !

Je suis TELLEMENT contente pour vous deux !

Je suis déjà au courant depuis quelques temps car grand-papa Michel et grand-maman Monique étaient très heureux de nous l'annoncer !!!! Sans parler de tante Francine!!! Un secret, c'est un secret !!!

Bonne chance avec ta grossesse !

Cousine Christine xxx

PS: Valérie est très exitée à l'idée d'avoir un petit-grand cousin(e) !!!!

Karen Jenniss a dit...

Hihihi!!! Moi aussi j'avais hate de voir la photo de ton coco!

Félicitations encore madame....et monsieur!!!
Karen xxx

Anonyme a dit...

Yé!
Un billet et une photo de la petite peanut!!!!

Encore une fois, félicitations à vous deux et tout le bonheur du monde!

Katia
XXXX

ansylu a dit...

Wow! quel bonheur. J'ai déjà appris la nouvelle par les grands-parents Bégin qui ne portent déjà plus à terre et je peux les comprendre car je suis passée par là. Mais surveillez bien Pépé Bégin, car on se sait pas à l'avance comment il va «capoter» hi, hi, hi. FÉLICITATIONS! à vous deux et on a bien hâte de lui voir la binette. Serge et France xxxx