21 avril 2008

Match #7: Canadiens 5, Bruins 0


Cindy et Martin: chez Jean-François et Caroline, avec Pierre-Luc, Tim et Bedon

Match crucial, la tension se fait sentir dès les premières minutes de jeu... Un but! Ok! On essaie de ne pas s'asseoir dessus, ok? Un autre but! Ok, ça respire un peu mieux.... Un troisième?? Vraiment??? Une lueur d'espoir??

L'air de rien, nous sommes restés cripsés jusqu'à 5 minutes de la fin, sachant pertinemment que Boston pouvait nous remonter dans la face comme rien! Mais dès les premières notes de "nananana hey hey goodbye" dans le Centre Bell, suivies des 4ième et 5ième buts du Canadien et des klaxons dans la rue, les images de défilé de la Coupe Stanley sur Ste-Catherine ont commencé à jaillir dans nos têtes...

"Nothing's gonna stop us, nothing's gonna stop us noooooooowwwwwwwwwwww!!"
(à part les Rangers, peut-être....)

2 commentaires:

Philippe a dit...

Même les gardes forestiers ne nous arrêterons pas. Avery va goûter au biscuit de Price et il va se rendre compte que ce n'est pas du Oreo.

Bien sûr, il faudra d'abord faire circuler les circulaires mais ça ne devrait pas être un problème pour Komisarek de disposer du Brière à 160 livres tout mouillé.

Martin et Cindy a dit...

Merci Philippe, on commençait à se demander où tu étais passé, aucun commentaire depuis le début des séries!!! On était inquiets!!!