24 avril 2008

Match #1: Canadiens 4, Flyers 3 P

Cindy et Martin: au Centre Bell!

Voilà la 2ième ronde qui se met en branle! Si les fans sont toujours aussi nombreux à l'extérieur, l'ambiance est moins survoltée à l'intérieur que lors de notre match contre Boston. Serions-nous collectivement plus inquiets quant à l'issue de cette rencontre?? Très possible!

Et y'a de quoi! Le jeu du Canadien est très inquiétant: incapables de se faire des passes "sur la palette", nos joueurs chéris passent beaucoup trop de temps en défense et pas assez à l'attaque!! Qu'à cela ne tienne, nous ne sommes pas à un rebondissement près dans ce match: deux tirs qui font des "BING!!" retentissants sur les poteaux de Biron, un tir de pénalité de Kostitsyn, une rondelle qui pénètre dans la zone convoitée juste après la fin du chrono, deux buts qui vont en reprise vidéo, et enfin, Kovalev qui compte dès la mise au jeu alors qu'un joueur de Philadelphie casse son bâton! Fiou! On avait la langue à terre!

Tout ce stress en vaut toutefois la peine: Kostopoulos signe la victoire et la foule est en délire! Yé! Mais ce sera pas facile!!

C'est pas tous les jours qu'on voit Kovalev démontrer un peu d'enthousiame, mais après l'annonce de son but, accepté après reprise vidéo, le monsieur était content!

Aucun commentaire: