08 mars 2008

Bye bye la vie de jeunesse!

Nos amis Marc-André et Marie-Eve, collègues universitaires de Martin, se marient à la fin du mois: il était donc temps aujourd'hui d'enterrer leurs vies de jeunes gens de façon originale! Première originalité: faire ça pendant la tempête du siècle de façon à compliquer les déplacements! Le siècle est peut-être jeune, mais cette tempête sera tout de même dure à battre!

Du côté de Marie-Eve, la journée a débuté par un bruch santé au cours duquel la future mariée s'est vue costumée d'un super kit aérobique rose et vert fluo. Pause pédicure pour ensuite s'attaquer au clou de la journée: un cours de danse-poteau qui nous a toutes laissées sans un seul muscle viable pour le reste de la semaine! Ne riez pas, les filles qui en font un métier sont VRAIMENT en forme!!! Le groupe s'est ensuite dirigé de peine et misères vers le restaurant le Diner's, où l'accueil des plus chaleureux et la bouffe succulente ont compensé pour le manque de chauffage de l'endroit, qui avait vu une de ses fenêtres exploser sous la force du vent quelques minutes avant notre arrivée! En fait, on était peut-être rendues un peu trop familière: avez-vous vu ça souvent, vous, des gens qui enlèvent bottes et bas au resto pour les réchauffer sur les chaufrettes d'appoint??

Du côté des garçons, la journée a débuté par une partie de quilles, suivie de quelques tours de piste de Go-Kart, d'où ils sont tous sortis avec quelques cellules en moins, tant l'odeur d'essence était forte! Qu'à cela ne tienne, quelques bières et ailes de poulet plus tard, tout le monde était top shape pour le plus grand fantasme de M-A: un match de lutte semi-pro auquel MA a lui-même participé, tout costumé en lutteur qu'il était!

Les deux gangs se sont ensuite retrouvées au bar Karaoké Hochelagaien le 99 pour terminer la soirée en beauté, avant de tous risquer nos vies à tenter de retourner chacun chez nous dans la tempête! On va s'en souvenir longtemps de vos enterrements, MA et ME!!

Sexy, la sportive d'Hochelaga!

Encore jeunes et innocentes avant de s'attaquer à nos poteaux!

Les filles en action!

Caroline s'est assuré l'admiration éternelle de toutes avec cette manoeuvre incroyable!


Non mais ça lui va bien, quand même, un poteau! Je pense qu'on va se cotiser et t'en faire poser un dans ta chambre comme cadeau de noces! C'est MA qui va être content!


La réunion des futurs époux a donné lieu a un débordement de baisers pendant que Louis-Philippe nous montrait ses talents vocaux (bien réels, ce qui n'était pas le cas de tous ce soir-là!!)


Voyez ici Marc-André, le MAtador d'hochelaga-Maisonneuve, à son meilleur! Moustache incluse!

Un petit aperçu de la tempête! Il faut qu'on vous aime en mautadine pour sortir dans cette température-là!!

Aucun commentaire: