20 mars 2008

10 ans d'amour

Un mariage un jeudi?? Oui, Marc-André et Marie-Eve tenait à ce que leur mariage soit célébré à la date même de leur rencontre, il y a déjà 10 ans! Et si l'Église refuse de célébrer un mariage pendant la semaine Sainte, eh bien tant pis pour elle, nos tourteraux se sont unis au théâtre, au cours d'une cérémonie intime et très émouvante. La fête s'est ensuite déplacée au restaurant Les Zèbres de Val-David, où tous les invités ont été renversé par la qualité de la nourriture et du vin... et selon les dires de Marc-André, "ce n'était pas si cher que ça!" (reste à voir si les barêmes de prix de MA sont les mêmes que le commun des mortels!!)
Nous ne pouvons passer sous silence le bed and breakfast où nous avons fait escale pendant à peine quelques heures, mais quelques heures d'un confort hors du commun. Le gîte Café Plumard, sur le chemin de la Rivière à Val-David, est douillet et rempli de toutes ces petites attentions qui rendent le séjour particulièrement agréable. Un déjeuner exquis, un accueil chaleureux, un lit douillet, un SPA, un lac, si vous passez dans la région, il faut vous y arrêter!!

Enfin mari et femme... et un peu plus beaux que sur les dernières photos que vous avez vues d'eux!
Les bagues des amoureux
L'entrée de pétoncles sauce crème-vin blanc-safran a jeté tout le monde par terre!

La traditionnelle photo de Martin célibataire avec les amoureux... mais ne vous inquiétez pas, j'étais pas partie bien loin, juste derrière la caméra!

Voilà qui reflète mieux la réalité actuelle!!

Louis-Philippe (Loul pour les intimes), JP et Frank ont livré une performance live des plus enlevantes, leur cadeau pour MA qui a des goûts musicaux pour le moins étranges (si on veut rester poli!)


Martin s'est transformé en photographe du 7jours-au-Métrostar pour vous présenter le jet-set des beautiful people du mariage. Ici, Jean-Philippe et Vicky

Asteri et Marie-Noëlle

Caroline et Mathieu

François et Marina

Jean-François et Emmanuelle

Anick, heureuse récipiendaire du bouquet de la mariée (elle nous avait toutes menacées de nous écorcher vives si l'on s'avisait d'y toucher anyways! hahaha), et Mathieu

Et finalement nos mariés avec les proprios du restaurant Les Zèbres, où nous vous recommandons tous d'aller pour vos petits moments intimes à partager devant un succulent repas!


À la fermeture du restaurant, la noce a atteri au chalet des parents de Marie-Eve, où musiciens se sont assis au piano et les pas-de-talent-musical ont entamé le lunch. Ici, Marie-Eve, 30 minutes avant son départ pour le Mexique, qui ne veut pas enlever sa belle robe!

Aucun commentaire: