28 juin 2007

On peinture ou on déménage!

Ca y est, ma tolérance aux murs blancs a atteint ses limites! Ca faisait déjà plusieurs semaines que j'y pensais... avant de me blesser! Mais peinturer en béquilles, c'est assez moyen, mais maintenant, après avoir passé 6 semaines à regarder mes murs blancs de près, est arrivé ce qui devait arriver! Ultimatum: on peinture ou on déménage! On a opté pour la peinture!

Bon, c'est bien beau, mais c'est mal me connaître que de penser que j'ai de la facilité à choisir une couleur... et c'est pas comme si Martin allait m'aider dans ce domaine. Après 4 jours de psychose, j'ai été sauvé in extremis de l'internement à Louis-H. (Robert-Giffard pour les gens de Québec) par l'opinion avisée de Minou et de Katia!

Hourra! La chambre est un succès (photo avant-après à venir dès que la décoration est ré-installée) Le corridor est par contre moins convaincant et on verra d'ici quelques jours si la couleur restera ou si elle sera échangée contre un vieux jack-strap mouillé... Ceci met donc un frein à la redécoration du salon (après un plus ou moins "échec", on ré-évalue ses options davantage), mais bon, ce n'est que partie remise!

On est rarement à son avantage quand on peinture...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Faudrait voir live mais ca m'a l'air bien "correct" cette peinture de couloir moi...

Rox@nne