11 mars 2010

Tricoteuse avertie

Maintenant que j'ai la piqûre pour le tricot, me voilà prête pour de nouveaux défis! Le premier: trouver des gardiennes pour 6 jeudis soirs en ligne! En effet, en me pointant pour acheter ma laine pour un premier projet À la Tricoteuse, j'ai appris qu'on pouvait y suivre des cours!! JOIE!! Ce devait vraiment être mon jour de chance: alors qu'on peut attendre longtemps notre place pour ces très prisés cours avec Jeannine, voilà que j'ai eu ma place tout de suite! REJOIE!
C'est donc ce soir le grand soir! Le principe est simple: une dizaine de personnes (oui, oui, il y un homme!), chacune son projet et Jeannine nous apprend comment y parvenir, console nos angoisses et corrige nos erreurs! Une petite réunion aux allures de cercle de fermières urbaines, quoi! La plupart des élèves sont des régulières qui se connaissent depuis longtemps, l'ambiance y est donc très bon-enfant, ça placote, ça se taquine, ça prend des nouvelles. Très agréable!
Pour ma part, j'ai choisi un chandail pour Emile, comme ça je vais voir le résultat plus rapidement! On se reparle dans quelques semaines pour voir si ça se ressemble!

Mon premier projet

1 commentaire:

Anonyme a dit...

On veut voir des photos du résultat final !


xxx
Christine