05 octobre 2008

Un shower!! yé!!!!

Yé!! J'ai eu mon shower!!!

À 37 semaines complétées, je commençais effectivement à avoir un peu peur d'accoucher avant! Pas que je doutais des bonnes intentions de tout le monde, mais avec des ami(e)s tellement disparates, tant en terme de gang qu'en terme géographique, je me demandais vraiment si je ne serais pas la première fille de l'Histoire Moderne à ne pas avoir eu de shower!

Mais bref, il a eu lieu, et ce fut une très belle journée! Nous sommes très contents de vous avoir vus tous et de voir votre enthousiasme face à l'arrivée de notre petit trésor, qui sera visiblement bien entouré(e)!
Merci encore à tous, à Caro pour l'organisation, à Monique et Michel pour le lunch et la maison, et à vous tous pour votre présence, vos conseils que nous avons lus avec beaucoup d'intérêts et de sourires à la maison, et votre générosité!


Ç'a l'air de rien, mais avec une grosse bédaine de même, je commençais à avoir peur d'exploser avant d'avoir un shower!


Il fallait parfois prendre un peu de temps pour expliquer à Martin en quoi consistait les cadeaux... :D C'est pas toujours évident pour les papas!

Le jeu qui consistait à goûter les petits pots de bébé a été marquant: on va mieux comprendre quand Bébépou vanous recracher le veau dans la face!

Martin (ainsi que bien d'autres personnes!) ont profité de la présence de Thomas pour se pratiquer un peu à ce qui s'en vient!

Aucun commentaire: