29 octobre 2008

Émile!!!


Martin:
Eh ben, c'est ça qui est ça! Notre petit Émile est né le mercredi 29 octobre à 04h56. Disons que la nuit a été longue! Cindy a fait ça en un peu moins de cinq heures, mais maudit que ça avait l'air souffrant!
Émile nous a fait honneur avec la visite: les yeux grand ouverts, pas un pleur... Un vrai hit!Commence maintenant l'adaptation à notre nouvelle vie à trois. Espérons que bébé sera un gros dormeur!

Cindy:
Eh ben, Martin qui se ré-intéresse au blog! :D
Alors voilà notre beau bébé tout neuf! C'est un petit crapaud finalement!! Il est tellement beau! Pis il est tellement fin!! Ok, je sais parfaitement qu'il n'y a AUCUNE objectivité dans mes commentaires, mais n'empêche: je souhaitais que ça ne dure pas trop longtemps, il est sorti en moins de 5 heures; je souhaitais en 8livres et 4 onces max, il est arrivé à 8lbs 2oz; je me disais que ce serait drôle qu'il arrive avec la première neige, il l'a fait; je voulais qu'il arrive à temps pour mettre son pyjama de citrouille pour l'Halloween, photo croquable bientôt! Rendu là, qu'est-ce qu'on peut demander de plus?? Dormir un peu, peut-être...
Vous excuserez mon petit teint "salle d'accouchement", ça commençait à faire 24h que je n'avais pas dormi!

Salut!
On se repose dans les bras de Papa!

Papy et Mamy Constant se sont fait réveiller tôt! Ben, Papy et Mamy Bégin aussi, mais c'était pas mal plus loin pour eux de se rendre!

Avec Parrain François et Marraine Katia!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Belle vie Émile !
Félicitations maman et papa !
À vous voir tous le beau sourire, on est heureux pour vous.
Quels beaux moments !

Anonyme a dit...

Bravo la petite famille!
On a bien hâte de vous voir!!!

Eve et Olivier

Anonyme a dit...

Bravo,longue vie à notre cher, cher,cher,cher.........petit-fils.
Merci à vous deux et GROS BECS dans le petit cou d'Emile.
Grand-maman xxx

Unknown a dit...

Hé non, y'avait pas grand monde d'objectif le 1er soir à l'hopital:et c'est tant mieux, parce que c'est pas notre job, d'être objectifs! Notre job, c'est de l'aimer plus que tout, de trouver que c'est le plus beau et le plus fin du monde!!

Vive Émile, le plus beau Filleul du monde!!!

Anonyme a dit...

Vous etes vraiment beaux!!! Que vos sourires en disent long sur ce beau moment de bonheur!!!

Il est vraiment croquable bébé Émile!!! J'espere pouvoir le catiner bientot!
bisous xxx
Madame