02 octobre 2008

Pauvre Mustaque!

Vous le savez tous (sauf peut-être Isabelle Racine!), nous sommes en plein campagne électorale! Et dans Papineau, la lutte s'annonce chaude entre la candidate Bloquiste sortante, Vivian Barbot, et Justin Trudeau, candidat du parti Libéral. Les Conservateurs?? C'est la bonne nouvelle: ils n'ont aucune chance!!

Il a l'air d'un bon gars pourtant, Mustaque, visiblement très impliqué dans sa communauté selon son site internet, mais qu'est-ce que vous voulez, on ne peut pas faire autrement que de ressentir un certain malaise quand on sait qu'il a été incapable de répondre en français aux questions des journalistes de la Presse et du Progrès Villeray. Ce malaise a été renforcé ce matin après la réception d'un dépliant électoral bourré de fautes et dont de nombreuses phrases ne font aucun sens! Selon ce même dépliant, M.Sarker parlerait 7 langues, la plupart parlées exclusivement en Inde et au Bangladesh, ce qui est bien honorable, mais malheureusement, le français n'est pas une option au Québec!

Et pour terminer, le voilà qui se montre sur des affiches plutôt inusitées, qui semblent être à la hauteur de son vocabulaire francophone: Chef! Leader! Ouf, pas facile!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

hihihi! Tu as vu a infoman cette semaine???? on parlait de Mustaque!!!!
Parraitrait-il que les faces bronzées de de nos deux représentants conservateurs sont en fait des autocollants! La premiere impression était pas tres réussie alors on leur a fait faire une scéance de bronzage!!!
Madame xx

Cindy a dit...

oui, j'ai vu ça, et en fait, quand ils ont commencé à parler d'autocollant dans l'émission, j'ai presque eu peur que la véritable photo ne soit pas avec Mustaque! Quel revirement ça aurait été!! Mais finalement, il était juste plus bronzé! hahah!