17 janvier 2008

Globe-trotters

Si vous êtes un public à l'affût, vous serz maintenant allés voir au moins une fois les blogs de nos amis globe-trotters en voyage de par le monde... Leurs récits sont vraiment palpitants, et particulièrement bien documentés pour des gens en vacances! Si j'essaie de me rassasier en regardant les photos, c'est plutôt le résultat inverse qui est obtenu: c'est fou ce que j'ai le goût de partir!! C'est pas mêlant, j'ai de la difficulté à penser à autre chose présentement! Et Katia et François qui partent bientôt eux aussi n'aideront en rien mon état! "Mais, vous êtes allés en voyage il n'y a pas si longtemps" me direz-vous? Je le sais bien, mais ça ne change rien!

Alors si vous n'êtes pas encore allés rêver sur les blogs de nos amis, voici un petit résumé pour vous tenter, à défaut de voyager nous-mêmes!


D'abord, Barbara et Sébastien: en Equateur pour l'instant, ils ont grimpé puis descendus par tous les moyens des glaciers, des montagnes...


Ici, ascension vers le Cotopaxi


Le Cotopaxi en question... Ça peut presqu'avoir l'air de rien comme ça, un banc de neige comme on en a vus en décembre... :) mais allez lire leur récit pour découvrir les péripéties de cette montée pour le moins spéciale!



Une fabrique de chapeaux!

Eh ben!

La ville de Cuenca

Même en vacances, la réalité nous rattrape parfois rapidement!

Le parc Cajas

Encore

Les ruines de Ingapirca

Un lama!

Et pour les pharmaciennes: la plante d'où provient la scopolamine!

Pour Julie et Nicolas en Asie, amateurs de plongée, ça tourne davantage autour de l'eau (et moins autour du blog, donc moins de photos disponibles!) :D

Wat Pho, à Bangkok

Petite balade en longtail boat en Thaïlande

Chutes Erawan

Nemo et ses amis, dans les Iles Similan

Si après ça, vous n'avez pas le goût de partir en voyage aussi... eh ben... je sais pas quoi vous dire....

Aucun commentaire: