08 janvier 2008

Enfin une Bell soirée!

Le Canadien s'est enfin forcé le cul à domicile afin de se procurer une victoire pour ma fête! Bien pensé! Après la première période la plus mouvementée de l'histoire (3 buts, un lancer de punition, une échapée de Kovalev et Saku qui regarde passer la rondelle à qui mieux mieux!), les Timbits de Deux-Montagnes nous en ont mis plein la vue avec 1 but et deux échappées! Le fait qu'il y avait constamment un des petits poux couché sur la glace n'a rien enlevé au spectacle!! Le Tricolore a ensuite dominé le second tiers et Latendresse a visé top corner en prolongation pour mon plus grand plaisir! J'ai même eu le droit de manger des hot-dogs et des frites du Centre Bell parce que c'était ma fête!! Youhou!!
N'empêche que j'étais encore pognée à côté de vieux Américains trop larges pour leur siège: coudonc, qui c'est qui a acheté ça, cette paire de billets de saison là??? Ceux-ci étaient quand même moins baveux que ceux de la dernière fois contre les Détroit!
Bon ben c'était une bien belle soirée au Centre Bell ça!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ah ben Martin !! bonne fete en retard !! rien de mieux qu'un victoire des CN et un hot dog pour fêter !!!

Cindy a dit...

hahaha! Non, c'était ma fête comme dans "la fête de Cindy!"