05 janvier 2008

Au revoir, Pierre-Luc

Notre ami Pierre-Luc nous a quittés en ce début d'année 2008. Il avait 29 ans. Depuis qu'il avait atteint l'âge adulte, il y a 11 ans, il combattait une tumeur au cerveau avec un courage qui défiait souvent l'entendement.
Je connaissais Pierre-Luc depuis l'âge de 12 ans. C'est une partie de moi qui vient de dispraître.
Unidentified man, Martin Vaillancourt, David, Martin Constant et Pierre-Luc à leur graduation du secondaire... Mais où était donc Nicolas??
Martin et Pierre-Luc au sommet de l'une des tours du World Trade Center. Ça, c'était AVANT que Martin comprenne que c'est beau des cheveux frisés...


En 2005, lors d'un souper chez Pierre-Luc et David

La même petite gang, avec Nicolas bel et bien présent cette fois, quelques années plus tard... Déjà 16 ans d'amitié!

Salut Pierre-Luc, see you on the other side!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Impossible d'oublier celui qui rotait et pétait en même temps.
Impossible d'oublier celui qui trouvait toujours de quoi à dire lorsqu'il considérait qu'il planait un silence "incomfortable'.

J'ai perdu un frère mais il reste à jamais avec moi.

Anonyme a dit...

Pierre-Luc était l'ami de mon fils par conséquent, sa disparition me touche profondément.A mon fils, à sa mère, à sa conjointe et à ses amis j'offre mes sincères sympathies.
Au revoir Pierre-Luc
Monique

Ghislaine a dit...

Merci d'avoir souligné la mémoire de Pierre-Luc dans ton blog. Tu ètais un ami fidèle. A 18 ans lors de son premier cancer, je l'enten-dais rire quand il lisait les courriels que tu envoyais. Ca faisait du bien à entendre. Il me disais M'man viens lire ce que Martin a envoyé.
Il me manque terriblement.
Ghislaine