12 décembre 2007

Ste-Pépite...Hourra!!

Ça se met tu sur un blog des photos de Party de Noël?? Bah, on va y aller pour les pas-trop-pire!
Le Resto de la Ruelle propose, pour le temps de Fêtes (et peut-être toute l'année en fait, faudrait vérifier!), une formule souper-spectacle Meurtre et Mystère sous différents thèmes. L'année passée, c'était Rétro, cette année, Country Western! Oui, vous l'avez deviné, les 2 répertoires dont je connais toutes les chansons bien malgré moi!!! Quelle façon originale d'impressionner tous les amis du bureau!!
Spectacle bien réussi, les acteurs sont excellents, surtout en considérant qu'une bonne partie du spectacle doit être improvisée (lorsque les spectateurs posent des questions pour pouvoir démasquer le meurtrier), la bouffe est bonne... on a seulement remarqué que la "cassette" de la soirée dansante était exactement la même que l'année dernière! :D Qu'à cela ne tienne, Patrice, le chum de Nathalie, nous l'a fait revivre d'une toute autre façon!!


Michel et Patrice, quels cowboys!!!
Michel était pas mal bon avec son lasso...

Moi qui manque normalement un éléphant dans un couloir, j'ai réussi à faire tomber la canette sur la tête de bison 4 fois sur 5!! Tout un exploit!


Nathalie, ma jumelle cosmique!

Pharmacie HMR, cuvée 2006-2007: Philippe, Isabelle, Karine et moi!

Nathalie et Patrice se sont empressés de faire lever le party!!

Isabelle T, Patrice, Anick (qui s'était fait demandée en mariage moins de 24 heures plus tôt!), Michel et Nadine

Ça l'air que j'étais tannante sur les photos... je ne sais bien pas où j'ai pu prendre ça???

Aucun commentaire: