19 octobre 2007

Isabelle qui ne sait pas recevoir!

Ce soir, on s'est trouvé une raison de pouvoir rire d'Isabelle pendant au moins 20 ans. D'abord, invités à souper, on sonne chez nos nouveaux mariés. Oups, Pierre-Luc a eu une urgence exactement 37 secondes (aux dires d'Isabelle!) avant notre arrivée, il a été obligé de quitter en vitesse, on ne sait pas quand il va revenir. Bon, c'est bien beau, mais qui va faire cuire les steaks sur le BBQ alors? En galant homme toujours prêt, Martin se propose, sous la pluie battante. Mais après quelques secondes, on entend un "Euh, Isabelle, t'avais pas dit que le BBQ était déjà allumé? C'est parce que je vois par de flammes, là..." Oui, oui, pu de propane!!
Isabelle, morte de honte, se demande bien qu'est-ce qu'on va manger alors. Martin propose donc de faire les steaks dans le poêlon puis de les finir au four avec les petites patates. C'est à ce moment qu'Isabelle a été forcée d'avouer qu'elle n'avait jamais fait ça... Et c'est donc Martin qui a fait tout le souper! Vraiment, on a des munitions pour longtemps!
Mais il a été récompensé: la Wii nous attendait au dessert! Il était temps, car selon les dires de Martin: "C'est pas drôle, mon beau-père a essayé ça avant moi!" Avec le retour de Pierre-Luc, une épique confrontation homme-femme a donc eu lieu, confrontation que l'on jugeait d'abord inégale puisque Pierre-Luc était pas mal trop à jeûn pour nous, mais qu'Isabelle et moi avons finalement gagné haut-la-main! Wow!


Pierre-Luc n'a pas pu se joindre à nous pour le souper, mais c'était tout comme


On était tristes d'avoir perdu notre partie de Wii...


Mais on s'est repris et on a gagné, même contre un Pierre-Luc pas mal plus à jeûn que nous...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

MALADE...

Merci pour les belles photos de moi... (pour ma défense: j'étais complètement saoul à cause de Cindy...) Les filles sont meilleures que les gars au WIIIIIIIII....