25 mars 2007

Une vraie fin de semaine

Wow! Ça ne nous était pas arrivé depuis Noël: une vraie fin de semaine complète de 2 jours sans que ni l'un ni l'autre ne travaille!

Toutes les petites activités banales ont donc pris un côté particulier: lire le journal collé, aller au marché, grande marche sur Ste-Catherine sous le soleil où j'ai vu, pour mon plus pur délice, le beau Stéphane Archambeault! La fin de semaine fut aussi agrémentée d'un souper chez Philippe, Roxane et Vincent (petite faiblesse dans le cou, le chocolat!), où nous avons dégusté une excellente tajine avec de l'agneau, du poulet, des saucisses... succulent! Le lendemain, c'était au tour de Jeff et Caro de nous recevoir avec leurs burgers hallal bien épicés!
Le clou de la fin de semaine a cependant été mon initiation au squash, vu que le partner de Martin fake une blessure de longue date parce qu'il a peur que l'élève dépasse le maître. Je me suis vraiment amusée comme une petite folle, et même si j'ai passé dans le beurre a plusieurs reprises, Martin a quand même la gentillesse de dire à tout le monde que j'ai du potentiel! Y'é tu fin!!!

Bref, on s'est couchés dimanche soir bien satisfaits de notre fin de semaine, et le lendemain, chaque mouvement était un combat...

Aucun commentaire: