23 janvier 2007

De la grande visite!

Attention les amis de Québec, vous vous êtes toutes faites clanchées!!! Dans la grande course épique qui devait couronner la première à venir déposer des bagages sur la rue Boyer, c'est finalement Marie-Pierre Giner qui a remporté la palme!
Marie-Eve avait précédemment pris l'avance dans les sondages alors qu'elle avait manifesté clairement ses intentions montréalaise en décembre dernier. Malheureusement, des circonstances incontrôlables de bris de souffleuse l'avaient retenue. C'est finalement dans le cadre d'un contrat de remplacement à Hudson que l'avance de Marie-Pierre s'est concrétisée. La course a finalement pris fin vers 20h ce soir, non sans peine, les communications étant difficiles entre les parties intéressées.
Rappelons que cette course folle avait débuté il y a déjà 18 mois, lors de notre déménagement à Montréal. C'est plus long qu'une course à la direction du PQ, ça, Madame!
Pour célébrer l'évènement, l'heureuse gagnante s'est mérité un excellent repas de sushi chez Yuukai! Hummmm....

(info pour France, ma première gardienne ayant assisté impuissante à ma première réaction allergique et nouvelle lectrice du présent blog: oui, je peux manger des sushis, je ne suis plus allergique aux poissons!!)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

non mais j'ai donc ben des grosses joues sur cette photo là!!!! Merci Cindy t'es vraiment une amie!!!!

Cindy a dit...

Bon bon bon, sont très belles tes joues Marie!

Anonyme a dit...

On jurerait Claire Pimparé.
C'Est un compliment.

Anonyme a dit...

Toujours auusi belle cette Marie-Pierre, c'est un vrai délice de la regarder.