08 janvier 2007

28 ans

C'est étrange. D'habitude, j'accorde quand même beaucoup d'importance à ma fête. J'aime me faire souhaiter bonne fête, faire un souper, m'amuser... mais cette année... bof... Peut-être parce qu'après avoir autant travaillé pendant les Fêtes, j'étais pas tellement dans l'ambiance. Peut-être parce que, comme cadeau de fête, j'allais me taper à nouveau une semaine de soir. Ou peut-être parce que 28 ans, c'est un âge bizarre: d'un côté, t'es encore jeune, d'un autre côté, ça commence à être le temps que tes affaires décollent! Toujours est-il que je n'avais rien de prévu et ça ne me dérangeait pas une miette!
Mais voilà, revirement de situation, c'est probablement cette année que j'ai été le plus fêtée de toute ma vie! D'abord un souper pour ma fête une semaine à l'avance pendant que l'on était chez mes parents, vous avez vu les photos de Shania! (non, elle n'était pas assise sur une boîte à bois, c'est la poubelle chez mes parents!) Pour l'occasion, ma mère m'a souhaité bonne fête pour mes 27 ans!!! ce qui m'a amené à me poser la question suivante: t'étais où quand je suis venue au monde? (hihihi!) Ensuite, mon chum m'a amené dans au resto français "Le petit bistro" où l'apéro de porto blanc nous a été offert gracieusement par le proprio qui avait été plutôt familier avec Martin, le prenant pour quelqu'un d'autre! Deux jours plus tard, profitant du fait que nous étions déjà à Québec pour la fête de Jean-François, je suis allée souper avec les amies pharmaciennes de Québec chez Matto, nouveau petit restaurant italien de la rue Myrand, ma foi excellent! De retour à Montréal, raclette chez Katia et François, avec en prime, piste de danse dans le salon jusqu'aux petites heures. Finalement, Jean-François et Caroline nous ont reçu au confit de canard maison digne de celui de belle-maman! Ouf! Pour une fille qui n'y accordait pas beaucoup d'importance, j'ai été TRÈS TRÈS gâtée!
Et de tout cela, chers lecteurs, aucune photo! Faut croire qu'on dormait sur la switch!
Et bien merci à tout le monde, pour ces belles soirées, pour vos téléphones et vos emails! Tout cela fut très apprécié!

Aucun commentaire: