16 janvier 2007

Du retard...

Bon, désolés, désolés, c'est vrai qu'on n'a pas été très rigoureux au cours des dernières semaines! Je sais que vous vous ennuyez de nous... Mais il faut comprendre: avec les fêtes, les petits voyages, et le travail aux soins intensifs qui commence, j'ai eu un peu beaucoup pas mal moins de temps libre!
Soyez patients, vous serez récompensés... :D

2 commentaires:

France a dit...

Je m'identifie comme étant la première gardienne de Cindy. Quel bon moyen d'avoir de tes nouvelles, je trouve cela vraiment très intéressant. Martin, je ne te connais pas encore, mais si tu veux en savoir un peu plus sur moi, questionne ton beau-papa, hum! hum! et je verrai après coup si je dois reviser ses dires. J'adore vous lire, ne lâchez pas, c'est vraiment, mais vraiment SUPER ce que vous faites. Au plaisir, France

Anonyme a dit...

Salut à vous deux !
C'est long... c'est long....

J'ai hâte de lire la suite. Je vous suis depuis le mois de juillet !

J'ai bien hâte de vous voir !

cousine Christine xxx

PS: Sylvain et Valérie sont également des fans de votre blog !