01 juillet 2010

Le bonheur, c'est ne pas savoir par où commencer...

Grande finale pour notre dernière journée à Sept-Iles! Des explosions de bonheur!

Tout d'abord un peu de tricot-bonheur compulsif: je voulais faire un petit toutou pour la nouvelle de la grossesse de Mélissa! Résultat mitigé, mais il y a de ces choses dans la vie qui sont tellement laides qu'elles en sont belles! Tout ça pour finalement oublier le petit chat en question au moment d'aller voir cette bédaine en formation! Bravo la tête dans les nuages!
Le petit chat est resté tout penaud à Sept-Iles...
Bonus: S'il y a une chose pour mettre un sourire dans le visage de Martin, c'est bien une fête du Canada qui ne lève pas! L'endroit désert a fait son petit bonheur, jusqu'à ce qu'on allume: les festivités avaient été déplacées à l'aréna pour cause de pluie!! Pouet pouet pouet...

Vive le Canada!


Bonus 2: Une bonne raison d'aimer le rouge Canada par contre, c'est ce petit animal tout rouge (une fois cuit) qui s'est pointé dans notre assiette pour un souper des plus appréciés! Pour citer mon père: "Si le bon Dieu a fait quelque chose de meilleur que ça dans la vie, il l'a gardé pour lui!"

La grosse vie sale


Salut!


Bonus ultime: pour clore la journée et le voyage, une petite sortie en amoureux pour admirer les feux d'artifices! Gros budget cette année, il y en avait qui étaient projetés sur l'eau, pour ensuite exploser à la surface de celle-ci! Franchement impressionnant!

Gros dodo maintenant, parce que demain, c'est toute une journée qui nous attend!

Mon amoureux qui attend les feux
Paclauf!





Aucun commentaire: