23 juin 2010

Le bonheur, c'est souper au homard chez les voisins

Rien de tel qu'une voisine hyper sympa qui vient chez moi avec sa copine l'autre-voisine-hyper-sympa-mais-qu'on-ne-le-sait-pas-encore-parce-qu'on-ne-la-connâit-pas pour nous inviter à se faire un souper de voisins pour la veille de la St-Jean! Au menu: du homard! C'est tu plate!
Premier plaisir: la cour des voisins! C'est fou comme lelle a l'air grande chez eux, sans toute la tôle grise qui se meurt dans la nôtre! Ça donne plein d'idées, et surtout plein d'espoir, pour finir par faire quelque chose chez nous!
Second plaisir: connaître les voisins d'en face! Et c'est ici qu'entre en jeu un petit bonheur pour Karen: le voisin d'en face est pompier! Non mais! hahahah! Sérieusement, ils sont vraiment gentils et amusants et avec leurs 3 garçons, ils en ont un peu à nous apprendre sur le sujet!
Troisième plaisir: Les filles des voisins qui se sont littéralement transformées en petites mères pour prendre soin d'Emile pendant une bonne partie de la soirée! Aucune inquiétude à avoir, Bibitte était bien diverti!
Quatrième plaisir: Les potins de voisins! Toujours divertissant (mais ça ne se raconte pas sur internet!)
Cinquième plaisir: ben, le homard, c't'affaire!!

Bonus: depuis le temps que j'en parle, le bonheur, c'est mon nouveau tableau, qui donne un look un peu plus moderne à ma cuisine de mononcle!

Bibitte en a vite fait son bonheur, lui aussi!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ok, je suis officiellement jalouse mon amie!!! Tion histoire ne dit par contre pas s'il est célibataire et s'il rentre du travail plein de suie, torse nu dans sa salopette jaune!!
Au fait, tu m'invites quand pour que je vois ca de mes yeux???
Karen

Anonyme a dit...

Vraiment génial le tableau en passant!!! :)

P.S. Je viens de comprendre que le dit pompier est pere de 3 enfants! Bon, il doit bien avoir un ami qui correspond aux critères cités plus haut, non?

Ka xx

Cindy a dit...

Effectivement père de 3 enfants, rentre déjà douché à la maison en vêtements "civils", malheureusement... mais je peux toujours lui poser la question la prochaine fois au sujet de ses amis...
Et bien évidemment, tu es toujours la bienvenue pour venir constater de visu! C'est quand ta prochaine virée montréalaise?? Je suis due pour du pain naan!