22 juin 2010

Le bonheur est un shortcake aux fraises

Olive et Gourmando est réputé pour ses brownies. Pour à peu près toute sa cuisine aussi en fait... et son ambiance des plus dynamiques... mais surtout, par dessus tout, pour ses brownies). N'empêche. Cela fait maintenant trois fois que je m'y pointe, et je n'ai pas encore réussi à goûter à ces petits délices. Pas qu'il n'y en ait pas sur le menu. Au contraire. L'étalage est toujours là, bien plein, juste sous mon nez au moment de payer et partir, juste pour me dire doucement à l'oreille: "Allez, un petit morceau pour emporter?" Mais à chaque fois, il y a quelque chose d'encore plus tenant, et le désir des brownies doivent attendre. Après tout, le désir n'est-il pas dans l'attente??
Toujours est-il qu'aujourd'hui, ce sont les fraises du Québec qui ont attiré mon attention et fait dévié mon désir. Et le bonheur est devenu un shortcake aux fraises.
Et depuis, il me hante
Non mais, vous essayerez, vous, de résister à cela!

Bonus: le bonheur, c'est aller lire au soleil dans le Vieux-Port, le ventre plein de shortcake aux fraises

Aucun commentaire: