28 août 2009

À moi le marathon

Voilà, c'est fait! Je me suis inscrite au 5 km du Marathon Oasis de Montréal, qui se déroulera le 13 septembre prochain! Ouf!

L'entraînement a été plutôt difficile dernièrement: petite baisse de motivation suivie de la canicule = gros coup de pied dans le derrière requis pour s'y remettre. Ce gros coup de pied, c'est mon inscription qui me l'a donné! Parce que l'air de rien, il ne reste que 2 semaines pour complèter ma mise en forme... et je n'ai pas encore réussi à courir 5 km de ma vie!!
Mon max est à 4,2km. "Bah, il reste juste 800m, que vous vous dîtes, y'a rien là!" Ben non, justement, y'a pas rien là!

J'ai regardé les temps de la course de l'an dernier: si tout va bien, je devrais arriver quelque chose comme 900ième! Le 5km s'est gagné en 16minutes 36secondes! Man!! C'est vite en titi! Le 10km? En 30minutes 29secondes! Ça, ça veut dire qu'il est fort possible que le gagnant du 10km de cette année arrive AVANT moi! Un peu gênant quand même!

Aucun commentaire: