30 août 2009

Découverte!

Un petit peu de pub pour notre cuisinier préféré (vous savez, le même qui vous procure d'excellents menus lorsque vous venez souper chez nous!): je vous invite à visiter le relativement nouveau site de Ricardo. Il y a évidemment plein de bonnes recettes, dont certaines ne se retrouvent pas dans les magasines, mais surtout plein d'options intéressantes, comme faire une recherche par ingrédient à inclure ("j'ai dans mon frigo x" ou "x est en spécial chez IGA cette semaine"), ingrédient à exclure ("j'haïs x", "je suis allergique à x", "j'ai mangé 4 fois de x cette semaine et on est juste mardi"...) et par durée de préparation ("Bébé dort 45 minutes, faut pas que ça prenne plus de temps que ça!")... De plus, on peut cliquer sur les ingrédients qui manquent pour faire une liste d'épicerie et discrètement l'envoyer sur l'IPhone (ou autre téléphone du genre) de la douve moitié, qui ne peut plus, alors, prétexter avoir perdu la liste papier! Génial, non?? Einstein n'aurait pas fait mieux!!

Aucun commentaire: