17 mars 2009

Des macarons!!!


Ah! Ça y est! Le printemps est arrivé, nous l'avons rencontré tout à l'heure sur Mont-Royal!
Pour l'occasion, j'ai trouvé 4 BD de Calvin et Hobbes à l'Échange, mais surtout, surtout, j'ai trouvé une nouvelle boutique de macarons!!!!!!!!
Trop nounoune pour en profiter lors de notre voyage à Paris (j'étais jeune et innocente!), je me rabats donc sur la boutique Point G. G pour Gaufres, Glace et Gourmandises. Et parmi les gourmandises, ces petits délices, à la fois pour l'oeil et pour les papilles... hummmmmm... Et puisque vous aimez tant suivre un blog, voilà que la boutique vous ravira aussi la tête: elle a son propre blog (que j'ajoute à nos blogs préférés), comme pour en rajouter et vous forcer à vous précipiter au 1266 Mont-Royal Est. Allez y voir les macarons de Pâques et voyez si vous aurez la force de résister... Pas moi en tout cas!!

Aucun commentaire: