27 février 2009

Mise à jour!

Pour ceux qui avaient l'habitude de nous laisser quelques petits commentaires par-ci, par-là, vous aurez peut-être remarqué que les commentaires doivent être "approuvés" maintenant... C'est qu'un petit finfin s'est amusé, il y a quelques temps, à mettre plein de publicités en commentaires sur notre blogue... Je ne sais pas si c'est le même finfin, mais tout cela s'est passé la même journée où vous avez tous reçu un courriel publicitaire de moi vous vantant la compagnie New Horizon. Ce n'était pas moi!! Alors comme je n'accepte que la pub que je veux mettre moi-même sur le blogue, c'est-à-dire promouvoir des produits, des services et des boutiques que j'ai moi-même essayé et dont je suis particulièrement satisfaite, il a fallu que je m'amuse à effacer tout cela... et finalement, j'ai trouvé que ce n'était pas très amusant! Alors voilà, n'ayez crainte, ce n'est pas pour censurer vos opinions, mais bien pour protéger notre espace! Continuez de nous envoyer des commentaires, ils apparaîtront seulement après un petit délai!
Et puis, je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais vous savez que vous pouvez devenir un abonné fidèle de notre blogue! C'est facile, encourageant pour l'auteure et ça ne fait même pas mal! Allez-y!! ;)

Aucun commentaire: