21 septembre 2008

Ma marraine à Montréal!!

De la grande visite ce matin!! Ma marraine Denise (oui, c'est la jumelle de ma mère, si vous vous le demandiez!!), fidèle lectrice de ce blog, s'est déplacée jusqu'à Montréal pour venir déjeuner avec moi!! (bon, pas juste pour ça quand même, mais bon!) :D Nous avons donc passé une excellente matinée en sa compagnie, ainsi que celle de ma cousine-sa-fille et de Nam-son-amoureux-de-ma-cousine-sa-fille, devant un déjeuner gargantuesque du restaurant l'Oeufrier, récemment ouvert sur la rue de Liège. Miam Miam!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

23 octogre 2008 à 6H15 (heure que monsieur Homier-Roy me réveille, habituellement au moment du bulletin de sports de ma moustache préférée, Claude Quenneville. Une petite fille de 7 livres 10 onces qui pourra être éventuellement la cible de ma Juliette, qui aime "caresser" les bébés!!!

Bonne fin de grossesse!

Alex