21 septembre 2008

Les paris sont ouverts!

Qu'est-ce qui se cache là-dedans??


Ça y est! Il ne reste que 5 semaines avant l'arrivée de Bébépou, c'est donc le temps de faire vos prédictions!
Quelle date lui verrons-nous le bout du nez? Est-ce que ce sera une petite grenouille ou un petit crapaud? Et à quel poids devrais-je m'attendre??

À gagner?? Eh bien, l'honneur de voir à travers la boule de cristal et une inscription officielle dans l'album du bébé! Pour que tout le monde parte du même niveau, voici les données connues: la date prévue de l'accouchement est le 25 octobre 2008, nous vous jurons que nous ne connaissons pas le sexe, ma dernière écho prévoyait un poids à la naissance d'au moins 8 livres et voici des photos de face et de profil de ma bédaine pour ceux qui se fient à la forme... Si d'autres données vous aideraient à faire vos choix, laissez-nous savoir!!

Nous vous invitons donc à laisser votre marque sur ce blog, qui sera le lieu de compilation officiel, avant le 17 octobre, ou du moins avant la naissance du bébé!! (parce qu'évidemment, les prédictions faites APRÈS la naissance ne sont plus, par définition, des prédictions!!) et... vous croiser les doigts!! Bonne chance!!
PS: J'ai envoyé des courriels à plusieurs d'entre vous pour vous inciter à participer, mais évidemment, les destinataires des courriels ne sont pas les participants exclusifs! Si votre conjoint(e), vos enfants, d'autres amis et les amis des amis veulent participer, tout le monde peut laisser ma marque!! :D




Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les commentaires sur les blogs, voici la procédure:
- Cliquez sur "commentaires" à la fin de ce message. Vous verrez une nouvelle page avec, à gauche, les commentaires des autres (sauf si vous êtes le premier, mais ça devrait être Martin Vaillancourt de toutes façons et il sait comment faire!! haha!) et à droite, une boîte vide pour inscrire un nouveau commentaire.
- Inscrivez votre message (vos prédictions) dans la boîte sous "Enregistrer votre commentaire" - Descendez à "Choisir une identité"
- Cochez "Anonyme", ce qui vous permettra de laisser le commentaire sans avoir à vous inscrire! N'oubliez pas cependant de signer votre message, sinon nous ne saurons pas à qui appartient la prédiction!!
- Cliquez ensuite sur "Publier commentaire" et le tour est joué!!
- Il arrive parfois que, pour des questions de sécurité, genre s'assurer que le commentaire est écrit par une vraie personne et non par une machine, la site demande de taper dans une case des lettres qui apparaissent au dessus... si c'est votre cas, faîtes-le, sinon votre message sera refusé... mais ça ne le demande pas tout le temps, je ne sais pas pourquoi...

- Voilà, vous êtes maintenant un expert en commentaire, ce qui devrait vous inciter à en laisser tout plein à l'avenir!!

63 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce sera une fille qui pèsera 7 livres 12 onzes et arrivera le 20 octobre à 11 heures du soir.
Assez précis comme prédiction donc si elle se réalise, je crois que m'ouvre un blogue à la MMe Minou!

Marie-Hélène P.
xxx

Anonyme a dit...

Bon. J'ai scientifiquement analysé ta bédaine versus la mienne a pareil date (n'importe quoi!!! :) et je te predis un petit petit cousin pour Vincent, 8 lbs 2 oz, un peu en retard (et que je suis pas fine!) le 27 octore.

Ciao!
Rox@nne

Anonyme a dit...

D'après la forme de la bédaine (genre beau gros ballon de plage) et le poids, ça ne peut être autre chose qu'un beau gros futur défenseur du Canadien.
Donc:
ce sera un garçon,
arrivé 28 octobre
poids:9 livres et une once
comme son Papie qui est toujours en retard, il arrivera trop tard pour l'anniversaire de son arrière Grand MÈre Bégin, le 27 octobre.

Papie Claude,
P.S. Je te trouve très belle ma Grande.
je vous souhaite a toi et Martin un accouchement tout en douceur.

Anonyme a dit...

Bonjour

Voici notre prédiction,

8lb 4 onces

le bébé arrivera le dimanche 26 octobre à 13h35. Ce sera un crapaud, ascendant dragon. Il mesurera 20 pouces 1/2.
Bonne chance,
Charlotte, Laurence, Marie-Eve et Martin de Québec

Anonyme a dit...

Bébépou sera une petite citrouille de 7 livres et 15 onces!

Ma prédiction est qu'une petite fille verra le jour le 31 octobre, probablement au beau milieu de la nuit !

Et ce petit trésor adorera les bonbons !!!!

Bonne chance à vous trois !

Cousine Christine xxx

Anonyme a dit...

À mon tour!

Moi je dis que mademoiselle fera une entrée triomphale dans le monde le 30 octobre, en quelque part dans la nuit... Bien en santé, mademoiselle portera son 8 livres 2onces à merveille.

Et qu'importe le résultat, je vous prédit un bouleversement de vie extraordinaire, un petit amour qui changera tout...pour le mieux!

Geneviève, JC et Marianne xx

PS Le message de ton père m'a presque tiré une larme... On devient émotive après être passée par là!!!

Anonyme a dit...

ok, je dois avouer que j'ai hésité longtemps entre deux dates mais voici ma prédiction officielle: un beau petit trésor de 8lbs 3 oz qui fera son entrée officielle le 21 octobre :) Bonne chance madame!!!

J'approuve ton papa Cindy, tu es MAGNIFIQUE!!!

Bisous Karen :)

sophie a dit...

Bon, à mon tour de me risquer. Je suis totalement inexpérimentée dans le domaine, mais je bénéficierai peut-être de la chance du débutant...

Alors je prédis un petit garçon, né le 25 octobre 2008 (pourquoi pas?) à 15h07. Il pèsera 8 lbs et 2 oz.

C'est vrai que tu es toute belle, Cindy! La maternité te va très bien :-)

Bonne chance pour la suite à vous 2!

Sophie O.

Anonyme a dit...

Juste en lisant tout ces beaux messages je suis sur le bord des larmes... Ça doit être les hormones de début de grossesse!

C'est vrai que tu es magnifique Cindy et ta bédaine est vraiment géante...

Je prédis donc un gros garçon de 9 lbs et 1 onces qui naîtra le 25 octobre (moi je me dit que le médecin est la personne la plus sûre pour connaître la date... disons!)

Kat de l'Abit (au cas ou tu connaîtrais d'autres Kat) XX

Anonyme a dit...

moi je prédis:
un petit garçon
de 8 lbs 8 oz
le 28 octobre 2008
à 8h08 am
avec des cheveux blonds frisés
Bisous xx
Stef la contracteur

Anonyme a dit...

Comme les statistiques de HMR disent que la plupart des pharmaciennes qui y travaillent accouchent d'avance, ma prédiction est que tu donneras naissance une semaine d'avance donc le 18 Octobre...et ce sera une petite fille de 8 lbs et 1.
Helen xxx

Anonyme a dit...

BONJOUR À VOUS DEUX !
POUR MA PART JE VOUS DIT QUE VOUS
AUREZ UNE PETITE GRENOUILLE QUI VOUS PRÉSENTERAS SON PETIT NEZ LE
26 SEPTEMBRE 2008 ET LE POIDS SERA
DE 8 LBS 3 ONCES.
JE SOUHAITE BONNE CHANCE À VOUS DEUX ET PROFITER DE CET BELLE JOURNEE QUE VOUS APPORTERA LA PETITE GRENOUILLE .

BYE BYE LES AMOURS ET BIZOUS À LA PETTIE GRENOUILLE :))

LA DEUXIÈME MAMAN À CINDY

Cindy a dit...

Hein?? Le 26 septembre?? C'est après-demain ça!!!

Anonyme a dit...

Allô Pitchounette et Martin D'Amour!!!

Je vous prédit une petite grenouille qui devrait se pointer la binette vers le 28 octobre et devrait peser 8lbs 7 ozs. Que j'ai donc hâte de lui voir la binette à ce petit trésor.

Les prédictions de mon amoureux Réjean sont: un garcon qui peserait 8lbs 3/4 et naitrait le 23 oct.

Marraine Denise et Réjean XXX

Anonyme a dit...

FELICITATIONS POUR CE BEAU BB QUI S'EN VIENT .... JE N'AI PAS LU VOTRE BLOGUE DE L'ETE DONC JE NE SAVAIS PAS QU'IL Y AURAIT DU NOUVEAU CHEZ VOUS..CINDY TU AS VRAIMENT UNE BELLE GROSSE BEDAINE ET MA PREDICTION EST UNE FILLE DE 8 LBS ET 10 ONCES QUI ARRIVERA LE 19OCTOBRE . JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT . VOUS VIENDREZ NOUS MONTRER TI-FILLE A QUEBEC......BISOUS

GUYLAINE

Unknown a dit...

Je gagerais un vieux deux sur un petit bonhomme de 8 livre 14 onces qui arrivera le 25 octobre vers 19h28, ce qui empêchera à Martin d'assister au duel Canadiens-Ducks.

MA

Anonyme a dit...

Allo!

Ce sera une petite fille qui arrivera le 16 octobre, l'heure, hum, je sais pas par exemple!
Elle pesera 8,5 lbs (ouf!)
Bonne chance!! Hi! hi!

Jess
XXX

Anonyme a dit...

Allo!

Ce sera une petite fille qui arrivera le 16 octobre, l'heure, hum, je sais pas par exemple!
Elle pesera 8,5 lbs (ouf!)
Bonne chance!! Hi! hi!

Jess
XXX

Anonyme a dit...

...je ne suis pas bon pour prédire les dates et tout et tout mais ce que j'annonce c'est que l'enfant à naître ne sera pas mulâtre!

(sinon que de rebondissements!!) :)

Julie a dit...

Dans ma boule de cristal, je vois une petite fille de 8 lbs 2oz, qui montrera son joli minois le 28 octobre, très tôt le matin!

Bisous à vous deux!
Julie (Boisvert, car étrangement, il y a risque de confusion...)

Philippe a dit...

Garçon
28 octobre, dernier match de Canadien avant un long voyage sur la route pour vous laisser le temps respirer un peu.

3.68 kilos, 53 cm avec le CH tatoué sur la fesse gauche.

Unknown a dit...

Bon bon bon...
Mes prédictions:

1) Ce sera un bébé!
2) Ce sera un garçon
3) Il va peser 8Lbs et 3 oz (mais il va être long!
4) Il va naitre le 21 octobre
5) À 15h00 (Et tu entreras à l'hopital le matin même...je te le dis, ça va aller vite, c't'affaire-là!)...comme ça, même pas de nuit blanche et des parents reposés!

Tu vois, pas besoin de t'en faire, c'est tout réglé! :o)

Katia

Anonyme a dit...

je prédis 8 livres et 0 onces parce que je sais pas du tout ce que repésente une once en terme de poids! je sais il y a des tableaux qui existent pour ça mais bon... alors pour la date je prédis le 30 octobre, le 30 c'est une belle date pour naître! pour le sexe je me tâte encore... je vais devoir y penser...je te reviens avec ça!
Marie-Pierre Giner xx

Anonyme a dit...

Que tu es belle!

J'y vais de ma super prédiction: une fillette de 8 livres 11 onces le 23 octobre, vers 10h38 le matin (un beau matin ensoleillé, en plus!), beaucoup de larmes de joie et un énorme sentiment de bonheur!!!

Eve xx

Anonyme a dit...

26 octobre 19 h 17
Fille
8 livres 4 onces.
Naîtra peut-être avec un chandail du Canadien sur le dos!?

PL

Anonyme a dit...

Ce sera une fille de 8 lbs. 3 onces, la petite grenouille naitra le 23 octobre (nous lui laissons le choix de l'heure!!!).
Bravo aux futurs nouveaux parents.
Tante Coco & oncle Yves xx

Anonyme a dit...

Je pense que c'est un garconnet qui aura beaucoup de cheveux comme son papa!!! J'irais avec un 8 livres et demie et je crois qu'il se pointera le bout du nez le 23 octobre! J'ai bien hâte de lui voir la binette à ce bébépou!!!

Ton minou :)!

xxxxxx

Anonyme a dit...

Au tour de Mamie Nicole:
ce sera une petite fille de 8lbs et 5 onces qui arrivera à l'avance (pas comme sa mère!!) le 20 octobre!!
Bisous
XXXXXX

Anonyme a dit...

Ok!
29 octobre a 16h30
8lbs 6 oz.
20 poces

Nicolas et Julie

Anonyme a dit...

ah oui, jai oublié, UNE FILLE
Nicolas et Julie

Anonyme a dit...

Allô mes amours
C'est à mon tour de prédire...
Un garçon de 3.7 kg,il sera grand
avec un duvet blond sur le crâne et un nez en trompette.Il naîtra le 23 octobre.
Bravo, je vous aime
Grand-maman Monique

Anonyme a dit...

ok ok ok...

Ce sera un bébé. d'un poids normal. Arrivant le jour ou ça va lui plaire....

Mais au cas ou:

Fille
3,8 kg
26 octobre (comme le beau PL)
2h37 am

bon je gagne tu là???

Isou "je comprends rien de la grossesse" Racine

xoxox

Cindy a dit...

Pour ceux qui, comme moi, sont un peu fourrés avec les kg et les livres, voici:
il y a 16 onces dans une livre
et il y a 28.3495231g dans une once!
c'est fou comme on apprend des affaires même dans un pool de bébé!
Cindy :D

Anonyme a dit...

Bon j'ai pensé à mon affaire pour le sexe et je te prédis un garçon. Statistiquement tu dois avoir un garçon car dans les 13 filles que je connais qui ont accouché cette année (oui oui 13,) 2 seulement on eu des garçons. Tu te dois donc de sauver l'espèce humaine et de nous faire un petit gars!
Marie-Pierre Giner. xxxx

Anonyme a dit...

Bon j'ai pensé à mon affaire pour le sexe et je te prédis un garçon. Statistiquement tu dois avoir un garçon car dans les 13 filles que je connais qui ont accouché cette année (oui oui 13,) 2 seulement on eu des garçons. Tu te dois donc de sauver l'espèce humaine et de nous faire un petit gars!
Marie-Pierre Giner. xxxx

Anonyme a dit...

La méthode scientifique du pile ou face indique ce sera un garçon, l'horaire de son mononcle prévoit son arrivée le 26 en soirée, et il pèsera 8 livres pile (pas face)!
JF

Anonyme a dit...

Alors, je dis un garçon (je trouvais que la forme masculine avait été beaucoup utilisée hier et j’ai de la difficulté à croire que c’était simplement pour alléger la syntaxe… il y a quelque chose de louche là-dedans…) Donc, je disais un garçon qui naîtra le mercredi 22 octobre vers 19h… un bébé de 8 livres et demi !
xxx

Marie-Eve Provost

Anonyme a dit...

Voici mes prédictions totalement intuitives...

Ce sera un garçon de 8 lb et 6 oz et il arrivera le 22 octobre.

Tiens nous au courant !!!

Amélie C. Dussault

Gen a dit...

Wow, j'aimerais en profiter pour vous dire que je suis bien épatée par votre site. Cela a dû prendre plusieurs heures de travail. Peut-être qu'enceinte on a plus de temps?...Bref, ma prédiction et bien ça sera une fille de plus ou moins 8 livres. Je crois moi aussi qu'elle n'arrivera pas avant le 25 oct.Je crois que se sera une petite citrouille. C'est ça,vers le 31 oct...une petite citrouille dodue! Merci encore pour le shower, ce fût bien agréable et on était contents de vous voir.

PS: Quand David aura vue le pyjama du Canadien, et bien je suis sûr qu'il va prédire un garçon...on verra bien!

Geneviève G. xox

Pascale a dit...

Un garçon, 9lbs 2oz, le 2 novembre à 6h du matin. Appelez-moi Madame Irma.
Pascale xxx

Unknown a dit...

Bonjour à vous deux!
Je prédis que ce sera un garçon qui pèsera 8 livres 5 oz. Il montrera le bout de son nez avec 3 jours de retard, soit le 28 octobre.
Bonne chance pour ton accouchement!
A bientôt!
Amélie Chartier
xxx

Anonyme a dit...

Un garçon - chosebin - qui sera déjà frisé et qui fera 8 livres et qui arrivera le 17 octobre.

Catherine et Pascal xxxxxxxxx

Anonyme a dit...

SAlut Parents de bébépou,
et oui enfin je prends quelques minutes pour vous saluer!!!
Cette année j'ai lâché tout mon bénévolat et on dirait que j'ai moins de temps: bizarre!!!
En tout cas pour ci qui est de vos prochaine semaine...j'oserais dire que vos nuits seront moins longue à partir du 18 octobre! probablement vers 15h08.
et je crois même que votre futur bébé boy pèsera 8 lbs 1 once.
Toute une précision.
Je ne sais pas si tu as remarqué Cindy il y a beaucoup de 8 dans ces quelques mots... pensont tout simplement au 8 janvier....
Bonne journée à vous 2 et à très bientôt j'espère,
Je vous adore,
Diane et ses 3 hommes!!!

Anonyme a dit...

Okay, je vais faire un Nostradamouse de moi-même.

Un gars, de 7 lbs 8 oz (je me sens à the price is right...)
23 octobre, quelque part dans la nuit, mettons 3 heures du mat... J'y peux rien moi, c'est les visions qui parlent !
Tout ira bien !
gros bizoux, bien hâte de lui voir la binette à ce ti-gars (renforcement positif).
François

Anonyme a dit...

Allo à vous 2

Si je me concentre bien sur les photos ... Félicitations car je le confirme, vous aurez un enfant. Ce sera un très joli garçon de 8 livres 2 onzes, mesurant 20 pouces.

Encore une fois, mes félicitations aux parents.

MS from HMR
XXX

Anonyme a dit...

23 octogre 2008 à 6H15 (heure que monsieur Homier-Roy me réveille, habituellement au moment du bulletin de sports de ma moustache préférée, Claude Quenneville. Une petite fille de 7 livres 10 onces qui pourra être éventuellement la cible de ma Juliette, qui aime "caresser" les bébés!!!

Bonne fin de grossesse!

Alex

Anonyme a dit...

Je l'envoie vite vite car moi et l'internet, on doit faire ça vite avant qu'une cocotte arrive et tape sur le clavier hihi!
Alors je dis:
17 octobre à 22h34
Garçon
8 livres 12 onces/ 20 pouces
L'apgar avec ça hihi...je suis sûr que ça va être ben bon ;)
A+ Bon courage pour les derniers miles...ça semble long mais j'te jure, les premiers jours on s'ennuie de la bédaine
Caroxx

Anonyme a dit...

Allo ma belle,

Tu auras sûrement un gros garçon de 9 livres 13 onces, mesurera 21 1/2 pouces et se montrera la binette le 28 octobre (naturellement dans la nuit) c'est beaucoup plus tripant pour maman et papa de passer une nuit blanche.

Bonne chance ma grande et tu nous donneras des nouvelles. Nous on quitte pour la Floride vendredi prochain (17 octobre).

Bye et on t'embrasse très fort X X X

Johanne et Carol

Anonyme a dit...

T'es belle ma grande! Je vous prédis une crapaude de 8 1/2 lbs, qui se pointera le 25 octobre exactement au jour prévu!

Grosses bises!

Marie-Soleil xxx

Anonyme a dit...

Oups, fallait mettre l'heure! Disons, 1h02 (AM)

Soleil xxx

Anonyme a dit...

Je pense que ce sera un garçon, de 8 livres et 15 onces qui naîtra le 23 octobre!!!
A bientôt

Caro

Cindy a dit...

Ouin, il faudrait que je me risque aussi, hein!

Alors allons-y pour un garçon (de ça, je suis pas mal convaincue!) qui naîtra le 20 ou le 24 octobre (désolée, pas capable de me décider entre les deux, mais je suis la mère, j'ai le droit!) très tôt le matin... disons 2h40am... et un poids de 8lbs 4oz (ça, c'est plus un souhait qu'une prédiction!)
Vas-y mon bonhomme, on est prêt, c'est quand tu veux!!

Maman qui a très hâte de te voir
XXXX

Unknown a dit...

mmm petit Émile arrivera vers minuit 15, un soir de victoire du canadien, le soir du 28 octobre, donc il naitra un 29, tout comme moi, mais un mois plus tard. les deux miens sont aussi né dans la nuit du mardi... poid , 8 lbs 4 onces
alors il vous reste, 16 dodos avant de lui voir la binette !!
xx Isa et Alain xx

Anonyme a dit...

Bonjour cousine Cindy,

hummm.... voici la prédiction de moi et mon chum, David-Alexandre: On choisit que ce sera une petite grenouille (fille) en pleine santé dont le poids sera de 8 livres et 2 onces et qui se pointera le bout du nez ou des fesses le 29 octobre 2008 à 12h55 (midi).

Au plaisir de se reparler pour la remise du grand prix :) dont nous serons les vainqueurs!!!

MAGALIE ET DA

XXX

Anonyme a dit...

Mon coeur est chavire.Je veux les deux.Mais comme il faut faire un choix ,voila. Alors je pense que ce sera une fille.Poids:8lbs et 4 oz,le 27 oct,entre 11hrs et 14hrs.Des cheveux blonds en abondance,un petit nez rond et des joues bonnes a croquer.

Cindy a dit...

ah non, le dernier message n'est pas signé!!!!
Qui est-ce???
Vite vite, identifiez-vous!!

Cindy a dit...

J'en profite pour ajouter la prédiction de mon parrain Roger:
un beau gros garçon de 8lbs 4oz qui naîtra le 26 octobre!

Anonyme a dit...

Comme dirait jean Béliveau : "Eh bien voici ..., ce sera un garçon de 8 livres et 8 onces, qui arrivera le 30 octobre, juste à temps pour l'Halloween. Il sera éligible au repêchage de la LNH en 2026."

Bonne chance à vous deux !

Sylvain le cousin
xx

Anonyme a dit...

Bonjour Cindy nous te faisons parvenir nos paris.

Mamy (et future arrière-mamy!)= une fille de 10 lbs, le 28 octobre (date de son anniversaire à elle!)

Edith = un garçon de 8.5 lbs pour le 21 octobre

André = un garçon de 9.3 lbs en date du 24 octobre

Nous te souhaitons bonne chance à toi et au père. Vous avez une magnifique chambre de bébé, nous avons hâte de voir maintenant cette belle binette en santé. Nous vous aimons
Édith, André, Mamy.

Anonyme a dit...

Ce sera une belle petite fille toute bouclés comme son papa !!! Du moins je pense !!

Elle pèsera 7 lbs et 11 onces

Et elle viendra au monde le 22 octobre prochain !!

Bonne chance à vous deux !!

Cousine Nathalie xxx

Anonyme a dit...

Donc, voici :
Un bébé fille, pourquoi pas ?
Je crois que vous souhaitez un peu plus un garçon mais je suis certaine que dans l'un ou l'autre des cas vous serez très contents et que vous trouverez qu'il sera le plus beau bébé du monde.
Ma prédiction est une fille mais quelque chose me dit que cela pourrait aussi bien être un garçon.
8 lbs 10 on. Un bébé glouton, facile à nourrir. Déjà tout élevé disait-on "dans mon temps".
La date ? Si tu es bien patiente, le 27, pour en profiter...

Profites bien de ces derniers moments où tu le sens encore à l'intérieur de toi.
Moi, j'ai adoré.Si je me concentre un peu, je me rappelle encore assez bien l'effet produit par les mouvements de mon bébé dans mon ventre.

Je vous souhaite un bel accouchement, un beau moment de pur bonheur.

Je vous embrasse tous les deux
Diane (marraine du papa)

Anonyme a dit...

Commentaire de Bonum Vinum :

En s'excusant de se pointer si tard mais pas trop tard, ayant connu quelques péripéties professionnelles récemment, l'heureux grand père de l'Île Bizard soumet sa prédiction suivante : attendu que les Canadiens n'ont pas de matchs du 22 au 24 octobre inclusivement et du 26 au 28 octobre inclusivement, attendu que les grands parents «locaux» seront fort occupés les 24 octobre (spectacle de Gilles Vigneault), 25 octobre (spectacle des Zapartistes) et 26 octobre en après midi (Alouettes) et qu'ils ont besoin de souffler un peu tout en ne voulant rien manquer, attendu que ce qui précède ne leur laisse que de courtes plages disponibles pour profiter au maximum de cet événement mémorable, il est anticipé que le moment optimal pour l'arrivée d'un magnifique bébé garçon de 3,91 kg, étiré à 52 cm, serait probablement le jeudi 23 octobre 2008 vers 13h33, ce qui leur laissera le temps a) d'aller constater les faits d'ici 17h30 le jour même, et b) d'ouvrir vers 19h30 une bonne bouteille en guise d'hommage, tout en promettant à la nouvelle maman d'en ouvrir une autre, grande celle-là, (et pourquoi pas deux ?) lorsqu'elle aura passé sa période d'allaitement. Et si ça prend trop de temps, on n'attendra pas infiniment et on fera une deuxième passe, c'est tout !

Mais si Mère Nature a décidé que ce sera une adorable fille, sachant que ce genre prend toujours un peu plus de temps avant de se décider, ce qui est parfois une bonne chose, sa naissance aura plutôt lieu le mardi 28 octobre vers 18h40, avec un gabarit de 48 cm et un poids de 3,74 kg.

Dans les deux cas, les cheveux seront abondants selon toute probabilité.

Libiamo ne'lieti calici !

Anonyme a dit...

Je sais, j'ai oublié.....

Tante Jeannine (Rousse-Dumas) avait dit l'autre jour qu'une petite fille de 8 livres viendra au monde le 27 octobre, jour de leur anniversaire de mariage !

Alors, en ce beau matin du 27 octobre, je soumets sa prédiction !

Christine xxx