Lucille, la grand-maman gâteau de Martin, nous a quittés ce matin, paisiblement dans son sommeil, à l'âge de 82 ans.
Jeune famille du quartier Rosemont (l'auriez-vous deviné?) qui s'amuse en montrant aux parents et amis les moindres faits et gestes de la vie quotidienne!
Lucille, la grand-maman gâteau de Martin, nous a quittés ce matin, paisiblement dans son sommeil, à l'âge de 82 ans.
Qu'est-ce qui se cache là-dedans??À gagner?? Eh bien, l'honneur de voir à travers la boule de cristal et une inscription officielle dans l'album du bébé! Pour que tout le monde parte du même niveau, voici les données connues: la date prévue de l'accouchement est le 25 octobre 2008, nous vous jurons que nous ne connaissons pas le sexe, ma dernière écho prévoyait un poids à la naissance d'au moins 8 livres et voici des photos de face et de profil de ma bédaine pour ceux qui se fient à la forme... Si d'autres données vous aideraient à faire vos choix, laissez-nous savoir!!

De la grande visite ce matin!! Ma marraine Denise (oui, c'est la jumelle de ma mère, si vous vous le demandiez!!), fidèle lectrice de ce blog, s'est déplacée jusqu'à Montréal pour venir déjeuner avec moi!! (bon, pas juste pour ça quand même, mais bon!) :D Nous avons donc passé une excellente matinée en sa compagnie, ainsi que celle de ma cousine-sa-fille et de Nam-son-amoureux-de-ma-cousine-sa-fille, devant un déjeuner gargantuesque du restaurant l'Oeufrier, récemment ouvert sur la rue de Liège. Miam Miam!
Et pour ceux qui s'inquiéteraient toujours du sexe: oui, tout le personnel a réussi à tenir sa langue, même s'ils ont dû aller vérifier "en personne" et donc, non, nous ne savons toujours pas si c'est un petit ou une petite Bébépou! Disons qu'avec la literie vient d'acheter et avec tous les bonds qu'il/elle fait au cours d'une journée, on va dire que c'est plutôt une petite grenouille!!
On se voit dans 8 semaines, petite grenouille!
Alors ici on voit Bébé de l'extérieur... il/elle en prend de la place!!


C'est de la grosse gâterie, ça!
Coucou trésor!
Un aperçu des lieux
Le site est vraiment splendide, au bord de l'eau, à l'ombre du Fort...

Il y avait quand même pas mal de "poils" et de chandails de Black Sabbath/Iron Maiden... à la fly dézippée!